Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet OUTILS TELS QUE LE GAIN OU ENCORE SILENCE DANS L'EDITEUR

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
1 OUTILS TELS QUE LE GAIN OU ENCORE SILENCE DANS L'EDITEUR
Bonjour, alors la question parle d'elle meme, je me retrouve un peu perdu dans logic pro X, j'aimerai faire mes editions comme dans logic pro 9, mais voilà, je ne retrouve pas les outils dont j'ai besoin.Pourriez vous me dire s'il sont toujours implémentés? Pour le moment je ne vois pas grande différence si ce n'est quelques petits changements par ci par là,Le nombre de bus assignable reste inchangé toujours 64 ETC..... Perso, cette nouvelle mouture de logic, ne m' a pas encore convaincu.Merci d'avance pour tous coups de main.
2
J'ai finalement trouvé, mais c'est assez mal fichu je trouve.
3
J'ai le même soucis... Comment a tu résolu le problème?
4
Sinon dans l inspecteur de piste (touche i) tu as une rubrique gain qui te permet
d'ajuster le gain d'une région sélectionnée. Très pratique pour aligner le niveau de
différentes régions. C'est non destructif. En gros le clip gain de protools en moins sexy.
5
Salut, alors oui, lorsque tu clics sur une region, ça ouvre l'éditeur d'échantillons comme dans logic pro 9 simplement si tu est affiché en couleur tu es dans le mode piste et pour retrouver tous les outils comme avant, il suffit d'etre dans le mode fichiers et là l'affichage est noir sur fond gris clair, au niveau de la forme d'onde. De là tu peux faire tes selections comme tu veux, et en haut à gauche de la fenetre tu retrouveras plusieurs onglets dont l'onglet fonction, et ensuite c'est pareil que dans logic pro 9, desolé pour le retard mais de tete je ne m'en rapellais plus, fallait retourner dedans.