Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Trop compliqué à faire! (Ironie)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trop compliqué à faire! (Ironie)
Bonjour à tous...2 questions sur Logic.

Comment faire une automation de bus...ex: activer ou désactiver un bus delay sur une voix a un moment précis?
Autre exemple, sur un de mes morceau je voudrais faire apparaître mon morceaux avec un effet mégaphone et le faire disparaître (l'effet) petit a petit...

Et comment déplacer les bus dans le console de mix afin de mieux organiser sa table...? La question a déjà été posé mais je n'ai pas trouver de réponse sérieuse.

Merci
Matthiew
2

Déplacer les tranches dans la console, c'est pas possible directement, il faut créer une piste du bus dans l'arrangement et à partir de là les mettre dans l'ordre qui t'interresse.

Activer/désactiver un bus ou autre n'importe quel autre paramètre de n'importe quel plug : tu mets ta tranche en mode automation/touch et tu lances la lecture, tu bidouilles le paramètre qui t'intéresses, et l'automation est créée. Tu  peux la retoucher ensuite pour l'afiner dans l'arrangement.

 

3

pour le coup du mégaphone, tout dépend comment il intervient, si il est sur une piste à part , une simple autom de volume, si c'est une région audio ça peut-être un fade in/out direct sur la région, si c un plug, voir ci-dessus..

4
Nounoutt' et MOA, merci beaucoup pour vos réponses.
Je remercie aussi les poseurs de bonnes questions. J'apprends vraiment plein de trucs avec vous, c'est foufoufou !
5
Tu automatise l'envoi d'effet vers ce "mégaphone" c tout !!

Moa c'est moa !