Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/516
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Son bien lourd deathcore

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son bien lourd deathcore
Bonjour,
J'ai récemment composé plusieurs musiques sur Logic Pro X de style "Deathcore".
Si vous ne connaissez pas, c'est un dérivé du death metal, donc un style assez violent.
Mes musiques sont finit, enfin, presque. Il ne me manque plus qu'un son vraiment très lourd.
Je m'explique: (j'espère ne pas vous embrouiller) dans ce style de musique, il y a ce qu'on appelle des "breakdowns", et souvent, ce qui les caractérises, c'est un changement de rythme et un son de pad très lourd (bass-drop) derrière.
Ce que je cherche c'est ça, le son de pad très lourd, qui ressemble à un toms de batterie super gras et qui dure environ 2-3 secondes, juste pour accentuer le coté violent. Je vais vous mettre quelques liens youtube comme exemple.
Merci d'avance pour votre aide !

Malo

(0:23, 3:49, 4:21, 6:08)
( 2:20 )
2
cherche dans la bibliothèque les one sait ou hit et dans les preset des synthes de Logic tu trouveras bien un patch
3
Je trouve que ça manque de personnalité mais un coin coin ou genre ou un meuh la c'est osé.
Je me moque pas j adore aussi cet effet .
4
Tu peut prendre un tom ou une basse ou un truc avec une attaque, et tu le layer avec le preset "Sine Bass" de l'ES2
(tu peut cocher la case "fat" dans le filtre et allonger le release de l'enveloppe 3)

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 20:12:11 ]