Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Apple accroît encore les possibilités de Logic Pro X

  • 64 réponses
  • 33 participants
  • 7 704 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apple accroît encore les possibilités de Logic Pro X
apple-logic-pro-x-169678.jpg
La question n’est pas de savoir si vous atteindrez le nombre de tranches disponibles, mais si votre ordinateur tiendra le coup…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
J’aimerais savoir si Logic NEW marchera sur un momijave 14.0?

clem B- software to hardware in my wishlist

4
Mouais. Je doute surtout que même un SSD hyper rapide arrive à suivre... Si mes calculs sont bons, pour 1000 pistes stéréo en 24 bit et 44.1 KHz on est à 15 GB à la minute ! :facepalm: Et surtout... est-ce bien utile ? Je suis très loin d'avoir jamais frôlé les 256 pistes actuelles même sur des grosses prod'... M'enfin bon, c'est le progrès n'est-ce pas. ;)
5
Au delà de l'effet d'annonce, ça n'a de sens qu'en post-prod.

Milieu pro où Logic Pro est "peu" représenté...
6
y a surtout 12 sends d'envois maintenant ! vraiment cool; des amélioration de charge CPU, 10.4.4 avait un problème.

Logic ne peut que bénéficier du Mac Pro et l'exigence théorique que le logiciel doive suivre sur la stabilité et beaucoup de coeurs.
J suis très content de cette version, qui remet les perf de mon ordi ou elles étaient avant 10.4.4.
7
Citation :
y a surtout 12 sends d'envois maintenant ! vraiment cool; des amélioration de charge CPU, 10.4.4 avait un problème.


Par curiosité, il y en avait combien jusqu'à présent ? Sur PT, il y en a 10 et la plupart du temps, ça me suffit. Ensuite, il y a les exceptions où l'on peut regretter les 2 supplémentaires ... :volatil:
8
Heu, on peut aimer mille fois une personne ...:-D

Mais qu’en est il du cpu sur nos Mac ???
Ça veut dire que c’est Mieux pour les possesseurs de i7 par exemple ??

Parce que si c’est mieux avec le futur lac pro ok a le dire qu’on s’en fou !
Vu le prix ...

J’dis Ça je dis rien !

Est ce que par exemple je pourrai mette plus de plug , ça c’est Le truc qui intéressera tout le monde...
Enfin je crois ?

Happy day friends !
9
Liste complète des changements: FIOUUUUUUUU:

https://www.logicprohelp.com/logic-pro-x-10-4-5-new-features/
10
j'imagine très bien effectivement que ce soit une annonce destinée à rendre "rentable" l'achat du nouveau mac pro par les musiciens et producteurs...

la question est: est-ce que ça marchera même sans le support d'écran à 999$? #ohcava #humour # seconddegré #troll :-D:-D:-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.