Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X 10.5 pose problème à certains développeurs

  • 57 réponses
  • 28 participants
  • 7 027 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro X 10.5 pose problème à certains développeurs
apple-logic-pro-x-169678.jpg
Native Instruments fait partie de ceux qui ont constaté des problèmes de compatibilité de certains logiciels avec la nouvelle version de la STAN.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de 0tist :
Citation de stereomic :
je suis vraiment fan de cette version par contre devoir update l'os est vraiment très mal pensé. La plupart des "homestudistes" sont sur Sierra voir plus vieux :(((


Si t’es sur Sierra, tu as des chances de pouvoir passer sur Mojave sans trop de souci.
Adios les apps 32bits mais bon...

Apple et son business plan, comme d’autres quoi... :facepalm:



C'est Catalina le 64 bit, Mojave prend le 32 encore :clin:
32
Citation de 0tist :
:oops2:
Merci d’avoir utilisé les balises... mais ca suffit pas :mrg::clin:


x
Hors sujet :
Merci à toi.
L'agressivité de l'intervenant précédent (rubz) était bien sûr hors de propos. Le principe d'un forum c'est de discuter me semble-t'il :oops2:
Ce problème à chaque mise à jour logicielle chez Apple qui rend incompatible du vieux matos ou soft est évident depuis des années et je tenais juste à faire remarquer que c'est différent ailleurs.

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 14:55:59 ]

33
Citation de malc :
Citation de 0tist :
Citation de stereomic :
je suis vraiment fan de cette version par contre devoir update l'os est vraiment très mal pensé. La plupart des "homestudistes" sont sur Sierra voir plus vieux :(((


Si t’es sur Sierra, tu as des chances de pouvoir passer sur Mojave sans trop de souci.
Adios les apps 32bits mais bon...

Apple et son business plan, comme d’autres quoi... :facepalm:



C'est Catalina le 64 bit, Mojave prend le 32 encore :clin:


Exact Mojave est leur sursis... J’en utilise tellement...:clin:
Merci pour cette correction

0TEAST

34
Citation de Pablal :
Citation de 0tist :
:oops2:
Merci d’avoir utilisé les balises... mais ca suffit pas :mrg::clin:


x
Hors sujet :
Merci à toi.
L'agressivité de l'intervenant précédent (rubz) était bien sûr hors de propos. Le principe d'un forum c'est de discuter me semble-t'il :oops2:
Ce problème à chaque mise à jour logicielle chez Apple qui rend incompatible du vieux matos ou soft est évident depuis des années et je tenais juste à faire remarquer que c'est différent ailleurs.


Je comprends bien, le fond, la forme...:clin:
Cela dit, je trouve qu’il est pas anormal de montrer quelques signes d’agacement voir d’agressivité sur ce sujet débattu des milliers de fois.
Le but de ce thread est de signaler les problèmes que pose cette maj avec certains produits chez les devs.
Je pourrais aussi te donner mon expérience professionnelle concernant les ordinateurs, te dire le nombre de pc utilisé et claqué en 10ans face a UN poste Apple sur la même période... mais non car c’est usant en fait.

Ok, il y a sans doute moins de problème de compatibilité chez W mais l’argument de Rubz est juste, si pas loin de 10ans pour changer une bécane ca fait trop peu c’est en attendre beaucoup trop...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 15:43:27 ]

35
Citation de Pablal :


x
Hors sujet :
Merci à toi.
L'agressivité de l'intervenant précédent (rubz) était bien sûr hors de propos. Le principe d'un forum c'est de discuter me semble-t'il :oops2:
Ce problème à chaque mise à jour logicielle chez Apple qui rend incompatible du vieux matos ou soft est évident depuis des années et je tenais juste à faire remarquer que c'est différent ailleurs.



x
Hors sujet :
A quoi ça sert de nous le faire remarquer si on est déjà tous au courant ?
36
Citation de 0tist :


Je pourrais aussi te donner mon expérience professionnelle concernant les ordinateurs, te dire le nombre de pc utilisé et claqués en 10ans face a UN poste Apple sur la même période... mais non car c’est usant en fait.

Ok, il y a sans doute moins de problème de compatibilité chez W mais l’argument de Rubz est juste, si pas loin de 10ans pour changer une bécane ca fait trop peu c’est en attendre beaucoup trop...

AMEN . Je taff aussi dans l’info et j’en peux plus des discours de telle ou telle chapelle, surtout quand les 3/4 du temps les types imputent des problèmes a du matos alors que le soucis vient de ce qu’il y’a entre la chaise et le clavier ...
Donc oui j’ai été brut de décoffrage mais y’a un moment où faut prendre ses responsabilités. Et sur CHAQUE thread lié à Apple ou IOS on se cogne les mêmes vielles rengaines Windows ou Android . Tes sur un forum pour discuter ok. Ben traite du sujet lié ( si tenté qu’il t’intéresse puisque visiblement tu bosses même pas sur du matos pommé ) Les utilisateurs qui suivent un topic dédié à Logic en général ils ont choisi leur camps au dernières nouvelles....
37
x
Hors sujet :
Moi aussi ça me pompe l'air à un point ce débat permanent. Tout est prétexte aux HS. Si je venais faire ch*** les windoziens sur leurs topics de base de registre, j'y passerais mes nuits. Arrêtez de troller en permanence. Quant à ceux qui aimeraient que tout soit gratuit tout le temps, je sais pas, faites-vous payez en applaudissements, c'est à la mode en ce moment.
38
Citation :
Apple recently released Logic Pro 10.5 version for macOS is currently conflicting with some of these products. The products concerned are:

MASSIVE X
BITE
CHORAL
DIRT
FREAK
FLAIR
PHASIS
REPLIKA
REPLIKA XT
These products currently crash Logic Pro 10.5. or are causing freezing issues. There may be other products affected; the list will be updated as we further test this issue.

catalina version 10.15.3 chez moi, et c'est le krash....mince.:|:volatil:
39
les logiciels tiers sous Komplete Kontrol ne reconnaissent pas les automations non plus (sylenth et VPS)
40
edit

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 22:23:35 ]