Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X 10.5 pose problème à certains développeurs

  • 57 réponses
  • 28 participants
  • 7 028 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro X 10.5 pose problème à certains développeurs
apple-logic-pro-x-169678.jpg
Native Instruments fait partie de ceux qui ont constaté des problèmes de compatibilité de certains logiciels avec la nouvelle version de la STAN.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
42
43
Massive X est mis à jour. Pas encore vérifié si ça règle le bug avec Logic, mais probablement.

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 11:10:08 ]

44
C'est bon Massive X fonctionne sous Logic :clin:
45
Je vais commencer à croire que c'est vraiment des quiches chez apple !
Ils sortent un step sequencer, jusque là ça va ! Avec un problème majeur par contre, au sein de leur browser et plus particulièrement pour les "boucles sans balises ou untagged loops". En synchro avec la lecture général du projet les boucles du browser ne se lance pas ou quasiment pas lorsqu'elles sont lues en real time. On ne parle même pas des one shots qui eux ne fonctionnent pas du tout. La base d'un step sequencer c'est de pouvoir drag and dropper à la volée et en temps réel des sons dans le sequencer. Là il est impossible de les écouter en temps réel.
46
Pas encore "testé" ce bug, mais pour le reste le step sequencer est vraiment bien foutu. J'ai pas encore tout compris, mais on peut faire des trucs assez vite et ça a l'air bien puissant. Piloter des instruments Native comme Battery en trois clics, c'est excellent.
47
x
Hors sujet :
Y a vraiment un blaireau qui me fout des -1 à des posts parfaitement neutres et informatifs ? :bravo: Quel système débile et unique sur l'ensemble des fofos que je fréquente... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 13:45:52 ]

48
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Y a vraiment un blaireau qui me fout des -1 à des posts parfaitement neutres et informatifs ? :bravo: Quel système débile et unique sur l'ensemble des fofos que je fréquente... :facepalm:


Ca devrait être supprimée cette option de m.... mais quand ?

Je vais te mettre un -1 pour le fun :mrg:

0TEAST

49
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Y a vraiment un blaireau qui me fout des -1 à des posts parfaitement neutres et informatifs ? :bravo: Quel système débile et unique sur l'ensemble des fofos que je fréquente... :facepalm:


Ca devrait être supprimée cette option de m.... mais quand ?

Je vais te mettre un -1 pour le fun :mrg:

Ça fait des années que je le signale au modos, ça fout une ambiance de m*** propice aux petits lâches qui s'éclatent derrière leur écran, mais bon, rien ne change...Nan, je parlais pas de toi puisque t'assumes :mrg:
50
C’est clair, la mode pouce bleu et like... la plaie... :facepalm:

Fais gaffe... tu es proche du -2 toujours pour le fun :clin:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 20:36:39 ]