Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Basculer entre ''sortie intégrée'' et sortie carte sons

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 245 vues
  • 3 followers
1 Basculer entre ''sortie intégrée'' et sortie carte sons
Bonjour a tous !

J'aimerai trouver une solution a mon problème, je suis en train de faire des tests d'enregistrement voix et je passe mon temps à basculer le sons entre le casque de la chanteuse et la sortie carte sons .....

C'est une perte de temps qui me saoule....

Du coup, on se redonne le casque en permanence....

Il y a t'il une solution svp ?

Merci apple-logic-pro-x-3002015.png
2
Oui, faire un périphérique agrégé, ça fait une carte son qui combine les deux https://support.apple.com/fr-fr/HT202000" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://support.apple.com/fr-fr/HT202000

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Salut petit professeur

Pour le coup , j'ai fait plusieurs tests et réglages mais je ne comprends pas le fonctionnement du ''périphérique agrégé''

Dans mon cas , tu procéderait comment stp ?
4
Salut,
c'est pas très compliqué, c'est bien expliqué dans le lien qu'il a donné.
Si tu veux le faire entre la carte son interne de l'ordi et une carte externe, tu choisis cette dernière comme source de l'horloge.
Les entrées et sorties apparaîtront dans l'ordre de sélection des cartes (sinon, tu peux aussi ensuite en faire glisser une devant l'autre dans l'onglet sous-périphériques).
Par exemple si tu as une carte externe avec 4 in / 2 out et la carte interne 2 in / 2 out, si tu coches l'externe en premier et l'interne en second, le périphérique agrégé additionnera les entrées et sorties des deux avec de 1 à 4 l'externe, de 5 à 6 l'interne en entrée et pareil pour les sorties.
Tu peux donner un nom à ce périphérique pour que ça soit plus clair par la suite si tu en as plusieurs.
Ensuite dans Logic, tu le choisis en tant que périphérique et tu utilises les entrées et sorties dont tu as besoin où tu veux.
Voilà pour le périphérique agrégé mais peut-être que ce serait plus simple si tu précisais ta config, ce qui te pose réellement problème et ce que tu souhaites faire parce que ce n'est pas très clair.
L'agrégé permet d'avoir plus d'entrées et sorties mais après c'est à toi de bien les panacher entre l'écoute monitor et l'écoute casque.