Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Dolby Atmos débarque sur Logic Pro 10.7

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 449 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Dolby Atmos débarque sur Logic Pro 10.7
169678.jpg
Le géant Apple ne s'est pas contenté d'annoncer de nouveaux Macbooks Pro et les AirPods 3, il a aussi mis à jour sa STAN Logic Pro.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle mise à jour, on ne boude pas notre plaisir même si j’attendais fortement que Logic soit porté nativement sur IPad/OS avec les nouvelles puce M1
3
Je doute que cela arrive un jour
4
Sympa cette mise à jour ! Et toujours gratuite, c'est vraiment top !
Il y a une belle amélioration, au niveau du métronome : lors d'un enregistrement, si l'enregistrement commence juste après un changement de tempo, le précompte prend maintenant le bon tempo.
Cette STAN est vraiment super agréable !
5
Il ne ne sont pas contenté que de Logic.
Étant un utilisateur de Grageband, j'ai remarqué qu'il ont rajouté un lot assez sympa de loops et d'instrument. Et tout ça gratuitement !!

Musicalement

TomFouk

6
J'ai essayé le Dolby Atmos vite fait hier soir dans Logic et c'est cool. L'automation fonctionne bien.

Par contre, je sais pas pourquoi, dans les réglages extrêmes (complètement à gauche, à droite, front, rear...), sur des Apple Loops pas bien nerveuses, j'ai des craquements. Il suffit que je modère les réglages et aucun problème.

7
Big Sur obligatoire pour cette version, ce qui n'était pas le ça de la 10.6.x qui tournait sous Catalina.

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 19:08:04 ]

8
Hélas oui, j’ai du passer sur Big Sur hier et j’ai passé la journée à mettre les mains dans le cambouis pour tout ce qui n’allait pas suite à ça…
Boot hyper long, finder qui plantait au démarrage, problèmes réseaux, Apple Music qui mettait 15 minutes pour s’ouvrir,
Mais bon à force de persévérance avec en bonus réinitialisation NVRAM et SMC tout fonctionne et je vais pouvoir tester cette mise à jour de Logic, mais j’ai passé le plus gros de ma journée à peter les plombs :mrg::mrg::mrg:
9
Pas de pilotes pour la Mackie Onyx 1640i ni pour la TC Konnekt sous Big Sur donc râpé pour moi...

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

10
Enfin:
Filtrage de ports d’entrée MIDI et de canal par piste
Dans l’inspecteur de piste, vous pouvez désormais sélectionner un port d’entrée MIDI ou un canal particulier pour chaque instrument logiciel ou piste MIDI externe. Cela vous permet d’assigner plusieurs appareils MIDI, par exemple deux claviers, à différentes pistes puis d’enregistrer vos performances simultanément. Vous pouvez aussi passer par des séquenceurs matériels pour jouer de plusieurs instruments logiciels tout en laissant libre votre clavier MIDI pour d’autres tâches. Consultez Modification des paramètres de piste et Enregistrement de plusieurs appareils MIDI sur plusieurs pistes.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....