Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools en version d'évaluation

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 119 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Pro Tools en version d'évaluation
Avid vous donne la possibilité de tester la nouvelle version de son séquenceur Pro Tools 10 pendant 30 jours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente nouvelle :bravo:
3
c'est vraiment pénible cette histoire de clé pour tester une démo ! je vais pas lâcher 45 boules juste pour tester un logiciel qui en plus me sera livré avec la clé lorsque je déciderai de l'acheter ! n'importe quoi...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
ilok ? hum... "and my ass is it chicken ???" si je puis dire
5
bah finalement non vu le prix de logic pro 9 :bravo: (150 euros sur le mac app store depuis ce soir ) :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 18:46:51 ]

6

Ben pour moi, c'était bien icon_wink.gif d'avoir la version d'évaluation d'un logiciel de référence dont tout le monde cause (je suis sous Reaper uniquement et les logiciels libres sous Linux).

Mais une clé à 45€, non merci icon_non.gif , j'ai du libre sous Linux qui marche bien, et pas du tout l'intention d'acheter Protools ni d'autres références.

Surtout que sous Windows, mes deux Vaio merdent copieusement icon_fache.gif ...

Be bop a loulou !

7
45 euros la clé pour une demo?!!
J'ai vu ca hier pour certain plug-ins waves aussi!

Du grand n'importe quoi!

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

8

45EUR pour tester Protools

C'est pile le prix de la licence de Reaper mrgreen

9
... les reaperiens :aime: , grosse promo synchro sur tous les forums au même moment ou quoi ? Sur le thread Steinberg, du Reaper, sur le thread PT, du Reaper. :???: Ca sent le marketing viral désespéré de fanboys pour une vente massive pour Noel :bravo: (joke) :lol:

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 13:10:37 ]

10

Hé oui, Reaper n'a pas les moyens commerciaux de Protools ni leur mentalité. Il n'y a pas une news tous les 2/3 jours sur leurs nouveaux produits, l'update buggée à 300 EUR ou un nouveau format de plugins compatible.

Protools/Avid nous inonde de vidéos commerciales, ici même sur AF (avec Shanka et compagnie), alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas juste renseigner sur le prix de la licence de Reaper... qui est parfait pour les petits budgets et les gros besoins, pour les débutants qui ne savent pas quoi choisir, et n'ont pas besoin de mettre 600 EUR dans Protools, et déjà 45 EUR, rien que pour tester !

Voilà... Joke biensur mrgreen