Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Clavier Maitre Carte Son et Plugin sur Protools 11

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier Maitre Carte Son et Plugin sur Protools 11
Hello tous le monde je ne parviens pas a configurer dans Protools 11 mon clavier maitre (Nektar iX61 impact) que PT reconnait et ma carte son (Scarlett 6i6) qu'il reconnait également.

En fait je souhaiterai utiliser mon Clavier pour faire jouer les plugins instruments sur PT11 et aussi pouvoir utiliser les pistes Midi.
En gros, étant +ou- débutant en M.a.o mais surtout en PT, je me mélange les pinceaux entre port d'entrée , de sortie, ou périphérique: port lecteur Mtc, etc, etc...

Si quelqu'un pouvait me remettre sur le bon chemin, ce serait bien cool de votre part!!
2
Hello !

Si PT11 reconnait ton clavier et ta carte son, tu n'est pas loin de pouvoir les utiliser !
Pour la carte son vérifie qu'elle est bien sélectionnée sous l'onglet "configuration", puis menu "moteur de lecture". Sélectionne-la dans le menu déroulant et choisi les paramètres de mémoire tampon souhaités. Valide par OK.

Pour le clavier sélectionne "configuration" puis "périphériques" et sélectionne l'onglet "machine contrôle". Coche la case "activé" et sélectionne dans le menu déroulant ton clavier maitre. Valide par OK.

Dis moi si tout fonctionne...

A+

Musicalement, Marc
3
je m'en occupe de suite net je te tiens au jus:
Merci en tout cas de m'aider car beaucoup lisent le sujet mais très peu participent...
4
j'ai fait tout ce que tu m'as dit; ça ne fonctionne pas...clavier muet :(
5
Alors juste pur être sûr avant d'aller plus loin dans les configuration.