Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 2022
Photos
1/58
Avid Pro Tools 2022

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Avid lance Pro Tools 2019 en plein Superbooth

  • 141 réponses
  • 34 participants
  • 16 036 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Avid lance Pro Tools 2019 en plein Superbooth
avid-pro-tools-2019-278492.jpg
Avid n’a pas fait le déplacement à Berlin pour rien, puisqu’il y montre la toute dernière version de Pro Tools que l’on attend depuis plusieurs mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
non les plug de trig ça n'est pas forcément génial. (enfin, tout depend du contexte musical)y'a toujours des problème de décalage ou de phase sur certains coups.

112
x
Hors sujet :
Citation de Asfarasiknow :
sérieusement, répéter 670 fois la manip tab To transient + paste c'est ridicule; surtout que c'est quand même quelque chose qu'on fait ultra souvent dans un DAW à notre époque.
après tout dépend de à quel point le batteur est bon pour ce qui est de jouer en place car si c'est le cas : un coup d'elastic time + quantise + importer sample + copier et c'est réglé.
Cela dit si c'est pour ajouter du bas ou des aigus sur une GC, une captation réussie ne nécessite pas ce genre de manips. Mais bon je sais que Greg Wells le fait, Il est arrivé à Andrew scheps de le faire également mais plein d'autres n'ont pas besoin de cela.

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 14:44:12 ]

113
'replace clip' dans Pro Tools (HD)
114
Si je peux me permettre, un léger hs, comment faire pour avoir une piste qui pointe sur un vsti multitimbral (Structure) en solo simplement en cliquant le S sur sa piste midi et non pas sur la piste et sur la piste vsti ?
115
x
Hors sujet :
@ Le Petit Prince :

Heu... en utilisant une piste Instrument au lieu du combo Midi + vsti, tout simplement ?? Ou alors, j'ai raté quelquechose dans ta question ? :noidea:


EDIT : après essai et relecture de ta question :oops2: tu peux toujours placer tes pistes midi en Solo Safe, et du coup, le Solo de l'instru drive tout le monde.

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 19:47:26 ]

116
Citation de Le :
Si je peux me permettre, un léger hs, comment faire pour avoir une piste qui pointe sur un vsti multitimbral (Structure) en solo simplement en cliquant le S sur sa piste midi et non pas sur la piste et sur la piste vsti ?
une solution possible : au pealable avoir grisé le bouton solo du vsti avec cmd+click sur le bouton solo ou ctrl+click sous windows

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 20:18:39 ]

117
Citation de abblabla :
'replace clip' dans Pro Tools (HD)

Effectivement les 670 manip se font en une seule fois. Par contre il faut que la piste audio ne soit pas intégralement consolidée, mais que chaque kick soient découpés. Donc les clip sur les transients. Merci pour ce tips.

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 20:57:19 ]

118
Merci pour vos réponses TC Hotrod et Dom7, j'essaierai. :)
119
x
Hors sujet :
Citation de abblabla :
'replace clip' dans Pro Tools (HD)
arghh je la connaissais pas celle là - je viens de checker les tutos sur ce point ça à l'air facile effectivement - merci
120
Bonjour,
Si cela n'a pas été diffusé, cette version ne tourne que sur Windows 10,
j'en fais la triste expérience, je suis sous seven qui fonctionne parfaitement bien,
et je paie mon abonnement annuel, Donc une quantité importante de plug in a réinstaller sur un nouveau
système .L'argument d'AVID étant que SEVEN ne sera plus mis à jour à partir de janvier 2019,
donc plus de tests possible...J'ai voulu tenter l'expérience d'installer cette version sous SEVEN,
cela à planter la machine, ne pouvant même plus réinstaller la version sous SEVEN....j'avais bien entendu
une sauvegarde du disque dur... Je n'ai aucun problème avec la dernière version fin 2018, aucun plantage...
Cordialement,
Alain