Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 255 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
691

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

692
Citation de El :
Bon, grace à toi j'avance à petits pas.
Par contre, pour un VSTi comme Cygnus, qui est typiquement le type de soft synth que je rêve de pouvoir trigger en live, je sèche.


Je regarde Cygnus qui est plugin dont j'avais complètement oublié l’existence. Malheureusement les anciens plugins VST de première génération ne permettent pas de tripoter leurs CC définis en dur. Vive la version VST2 & 3...

Il te reste à tester dans la liste qui s'affiche toutes les automations et regarder ce qu'elles modifient. (Ce qui est déjà un plus ; j'ai connu une époque sans cette facilité.) Avec une feuille de papier et un bon crayon, tu devrais pouvoir trouver qui est qui. Ensuite, avec une surface de contrôle ACT (voir le mode d'emploi), tu devrais pouvoir contrôler les 8 premières automations que tu auras définie dans les automations.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

693
Citation de Jpr33 :
Hello !
Version 25.09.0.60 disponible
https://discuss.cakewalk.com/index.php?/topic/7164-201909-feature-overview/


Ça c'est pas de la mise-à-jour de fillette ! Quand je pense qu'il y en a qui préfèrent payer ???

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

694
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
695
utilisateur énamouré de Sonar pendant des années, j'avais été bien triste de voir le soft disparaître...

et particulièrement heureux de le voir renaître de ses cendres en tant qu'excellente version gratuite (!!).
C'est ma Daw de prédilection chaque fois qu'il s'agit d'enregistrer ou de mixer, mais de composer (je préfère Live pour ça), et cette version s'est pour l'instant avérée stable, fluide, efficace.

...ne manque que l'implémentation de Ableton Link justement, pour moi, pour être parfaite (la machine principale sous Cakewalk pour tout enregistrer/mixer et le reste pour composer, le rêve !), mais je me demande si la concurrence de fait entre les différents éditeurs de Daw n'est pas un obstacle majeur à la réalisation de ce voeux (pieux ?)...

En tous cas, boulot phénoménal pour un soft gratuit, daw merveilleuse et fortement conseillée, du moins si on a suffisamment de plugins tiers évidemment.
696
Bonsoir, j'ai un élève qui galère pour installer les vsti. Il a bien suivit toute la procédure de Band Lab mais quand il ouvre le soft les vsti se trouvent mélangés avec les vst et ne sont pas applicables sur les pistes en tant qu'instrument.
Seul le TTS1 échappe au problème mais il est DXI lui.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste, au moins pour fourguer les dll (en 32bits, je ne sais pas s'il y a du 64bits pour les instru Cakewalk) dans la bonne rubrique a défaut que ce ne soit fait depuis l'installation ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 18:35:26 ]

697
Bon c'est pas normal que les vsti soient reconnus comme effets...mais en allant dans utilitaire/gestionnaire de plugins, sélectionner le vsti dans la boite de dial puis propriétés des plugins, cocher configurer comme synthé, mais ça reste(si ça marche) une manip non conventionnelle.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 09:27:04 ]

698
x
Hors sujet :
Trop fort! sur les encarts pubs a gauche de la fenêtre du sujet, espace clavier vends sonarX1 a 499 euros, vous croyez qu'on devrait leur dire?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

699
Merci 2Rmusic, c'est l'info que j'espérais, on va essayer.

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 11:51:21 ]

700
Citation de 2Rmusic :
... espace clavier vends sonarX1 a 499 euros...


:8O:

:facepalm:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou