Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 240 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
791
Par contre pour avoir fait la même chose que fifi sur mon vieux pc, penser à faire une image disque de sauvegarde genre avec acronis sur un disque dur externe... En passant sur Windows 10, le même projet créé sur win 7 sans saturation CPU, se mettait à faire des piques d'utilisation CPU et craquements sur win 10. J'avais fait un retour arrière direct, en attendant de budgéter la nouvelle station de travail actuelle.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

792
J'ai fait la maj de sonar sous win 7 et tout fonctionne...
mais je vais en rester là pour le moment et garder win 7...je passerais a win10 quand je changerais de machine
En ce qui me concerne les maj sonar ne m'apportent rien de plus que ce dont j'ai actuellement besoin, et j'ai trop de soft et de hardware a reconfig pour faire le saut... donc chacun fait comme il sent mais si ca marche , on touche pas

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

793
En ces temps de confinement, je me suis permis une refonte (majeure) de l'article sur Wikipedia à propos de Sonar. N'hésitez pas à y ajouter votre grain de sel.

Cela permettra peut-être de le faire connaitre à ceux qui souhaitent le découvrir ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

794
L'article est bien et je n'ai pas de connaissance pour t'aider, mais tu utilise l'acronyme DAW sans dire ce que ça signifie au tout début.
Plus loin tu indiques dans Aperçu "Une station de travail audio numérique (DAW)". Même si c'est une traduction propre à AF, tu pourrais dire STAN et indiquer l'abréviation plus connue anglo-saxonne DAW.
795
Ou plutôt utiliser le terme qui existe déjà sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Station_audionum%C3%A9rique
796
Bravo pour le taff, C.lawde. J'ai fait quelques petites corrections et quelques ajouts. :bravo:
797
Oui Bravo !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

798
"Depuis la version 6, SONAR possède un traitement interne complet et un moteur audio 64 bits."
C'est depuis la version 5 (comme indiqué dans

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 22:19:41 ]

799
Citation de Will :
Bravo pour le taff, C.lawde. J'ai fait quelques petites corrections et quelques ajouts. :bravo:


:bravo:

x
Hors sujet :
Ils ont juste oublié de mentionner que depuis REAPER, un DAW peut non seulement servir à autre chose que de faire de la musique/vidéo, mais peut aussi provoquer de nombreuses pathologies collatérales ...comme passer sa vie à chercher/créer des macros, commencer à coder du LUA, participer à d'interminable débat sur AF, etc. :mrg:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

800
Sortie de la version Cakewalk 2020.04 Early Access.
https://discuss.cakewalk.com/index.php?/topic/13550-cakewalk-202004-early-access/

Même si vous ne l'installez pas avant que la version officielle ne soit sortie, allez jeter un œil sur les nouveautés, c'est du très lourd et toujours gratuit !

Prenez soin de vous !