Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2

  • 243 réponses
  • 43 participants
  • 23 179 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Deja en v2.1 en 1 mois,
La cadence est soutenue.;)

all different

all together

242
C'est parce qu'ils viennent de sortir la V 2.1 qu'ils m'ont annulé cette Beta. Je me suis inscrit au Beta test 2.1, je devrais recevoir la MAJ

243
J'attend de voir s'ils tiennent la cadence et peut etre que je reviendrais vers le coté lumineux pour la v3.0
;)

all different

all together

244
Perso j'ai pas encore exploité les possibilitées du 2 --> y a des trucs qui inspirent, mais aussi les 2 déceptions suivantes:

- c'est devenu une usine à gaz pour faire un simple potard de macro
- la charge "DSP" monte en flèche sur certains projets, et surtout elle reste genre à 50% en stop alors même que je n'y rentre aucun son et n'y joue aucun instru !___!

Sur ce dernier point (que je pense avoir depuis la 1.9 cela dit), j’espère qu'il y aura une amélioration. J'aimerais me dire que ce sont les VST que j'y mets qui sont trop gourmand, mais plein de monde sur les forum prétendent avoir des problèmes similaires avec des sessions qui ne leur pose aucun problème sous Reaper ou Ableton... dire que je me suis pris un 6 coeurs pour justement éviter ca.

J'ai bien failli me tourner vers un autre DAW, mais le fait de pouvoir sidechainer n'importe quel paramètre de n'importe quoi, c'est trop énorme (^^) alors je prend mon mal en patience mais j’espère qu'ils feront ce qu'il faut plutôt que de nous rajouter des trucs secondaires/inutiles...