Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fini la version beta, Bitwig Studio 4 est officiellement sorti

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 261 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Fini la version beta, Bitwig Studio 4 est officiellement sorti
305071.png
Il y a quelques jours nous vous annoncions la disponibilité de Bitwig Studio 4 en version beta. Il semblerait que Bitwig soit satisfait du résultat !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il ne manque vraiment pas grand chose pour que Bitwig devienne mon Go To Daw :)

RdjpR

3
Citation de RdjpR :
Il ne manque vraiment pas grand chose pour que Bitwig devienne mon Go To Daw :)

Je suis curieux de savoir ce qu'il te manque pour l'utiliser.
4
Citation de Ozégan :
Citation de RdjpR :
Il ne manque vraiment pas grand chose pour que Bitwig devienne mon Go To Daw :)

Je suis curieux de savoir ce qu'il te manque pour l'utiliser.


La curiosité est un vilain défaut :mrg:

Sinon les mêmes choses que j'aimerai avoir dans Ableton, voilà ma petite liste que j'ai adapté à Bitwig :
- Chord Track
- Ara2
- Scale Quantize
- Clip FX
- Fenêtre plugin interne redimensionnable et volante
- Midi FX editeur tiers direct sur la piste
J'en oublie surement :)

RdjpR

5
S'ajoute à la liste le fait d'avoir des alias de clip (un peu comme les patterns de FL Studio), car actuellement, dans Live comme dans Bitwig, quand on clone une Scene et tous les clips qu'elle contient, les clips sont des duplicatas, pas des liens vers l'original.

Tu rajoutes un hihat dans l'orignal ? Faut le faire partout ou copier coller sans rien oublier. Améliorable :)

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

6
Citation de BobArctorDeParis :
S'ajoute à la liste le fait d'avoir des alias de clip (un peu comme les patterns de FL Studio), car actuellement, dans Live comme dans Bitwig, quand on clone une Scene et tous les clips qu'elle contient, les clips sont des duplicatas, pas des liens vers l'original.

Tu rajoutes un hihat dans l'orignal ? Faut le faire partout ou copier coller sans rien oublier. Améliorable :)


Heureusement car sinon le mode Scene dans Bitwig n'aurait plus aucun intérêt ! :clin:
7
Citation de BobArctorDeParis :
S'ajoute à la liste le fait d'avoir des alias de clip (un peu comme les patterns de FL Studio), car actuellement, dans Live comme dans Bitwig, quand on clone une Scene et tous les clips qu'elle contient, les clips sont des duplicatas, pas des liens vers l'original.

Tu rajoutes un hihat dans l'orignal ? Faut le faire partout ou copier coller sans rien oublier. Améliorable :)

Je ne connais pas du tout FL Studio malheureusement, mais je vois l'idée :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 17:05:39 ]

8
Citation de Ghislain2b :
Heureusement car sinon le mode Scene dans Bitwig n'aurait plus aucun intérêt ! :clin:

Je connais cette théorie oui. Le fait est que d'une scène à l'autre tu ne changes pas nécessairement tous tes clips, et qu'il serait parfois pratique de pouvoir en modifier un seul pour les modifier tous.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

9
Pour mon compte c’est la gestion des warp marker à l’étirement parrapport à live qui me déstabilise.
Est-ce bitwig est compatible arm M1 ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

10
Savez-vous quelle est la politique de MAJ ? il n'y a donc que FLstudio qui fournit les MAJ à vie ?