Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Avez vous ce bug au niveau des couleurs des entêtes de pistes ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous ce bug au niveau des couleurs des entêtes de pistes ?
Salut,

pour chaque type de piste AUDIO, VSTi/DXi et MIDI, l'entête de piste a une couleur différente et il y a un petit symbole juste à la gauche de cette entête pour encore préciser quel type de piste c'est.

Le bug concerne les pistes AUDIO et VSTi/DXi qui sont à la base 2 pistes AUDIO mais dont l'une a en entrée la sortie d'un VSTiDXi et pas une des entrées de la carte son.

Si par exemple, j'ai inséré un synthé mais que j'ai oublié de cocher "Toutes les sorties", je crée alors une piste audio et je reroute une des sorties du synthé vers cette piste audio. Cette piste devrait alors changer de couleur mais ça ne le fait pas, le symbole change mais pas la couleur. Ca fonctionne dans la vue Console sauf que là, c'est la couleur de police qui ne suit pas.

Avez vous constaté ça (avec Sonar 6.0.1 PE) ?
2
Personne ? :???:

Pour faire simple :

- insérer synthé virtuel
- insérer une piste audio
- rerouter une sortie du synthé virtuel dans le IN de la piste audio et voir si l'entête de la piste (là où vous entrez le nom de votre piste) change de couleur.

Merci.