Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Plantage : Mémoire Insuffisante lors de l'enregistrement

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 873 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage : Mémoire Insuffisante lors de l'enregistrement
Hello,

Bon après avoir réinstallé complètement mon OS (Vista 32) j'ai toujours le même bug lors de l'enregistrement d'un projet.

Mon projet exemple contient 7 pistes audio de 3"50. Je souhaite faire le mixage d'un projet exporté sous fruity.

Bref dès que j'y colle la quatrième piste et que j'essaye d'enregistrer le projet, soit le soft "ne répond plus" soit il me met un message "memoire insuffisante" soit les deux, et dans tous les cas il finit toujours par planter et se fermer.

Avant de lancer Sonar j'ai 2Go de ram dispo. Tous mes fichiers confondus font 389 Mo... lorsque Sonar les a chargé il prend un peu plus d'un Giga de ram... jusque là tout va bien, et dès que j'essaye d'enregistrer il grimpe à 1.9 Go et plante...

J'espère tout de même que mon Quad Q6600 avec 3Go de Ram et du disque dur à gogo est suffisant pour combiner 7 pistes...sans même chercher à les lire ! sinon ce serait franchement un comble pour un soft pareil ?!?!

Une explication parce que là je sèche ?!
Merkiiiiiii

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

Afficher le sujet de la discussion
11
Va pour les pieds !

Aucune idée pour les boucles, je ne savais pas qu'un wave pouvait avoir un paramètre de boucle... et j'ai jamais entendu parler d'un tel truc sur fruity.

Effectivement j'ai pas l'intention de bosser sur deux softs différents, mais mes projets fruity... j'aimerais bien les terminer... enfin si tu le permets ô grand maître ! Du coup j'ai exporté toutes les pistes pour faire des essais... car je ne suis pas prêt d'avoir le même niveau sur sonar... alors en attendant je me fais la main sur des compos déjà en cours.

Et pour ta gouverne je suis un ancien du gaz moi, j'ai commencé sur fast tracker ! né vieu con, anti-tout, même changer de slip m'effraie, alors je t'explique pas changer de DAW.

Bon et bien à nouveau mille merci, et rendez vous dans un nouveau post endiablé dès que j'aurais une question du style : "ya pas moyen de supprimer une note dans le piano roll sans devoir cliquer dessus tout en appuyant sur supp ?" ... enfin pour celle là je vais chercher, allons voir du coté de la gomme...

Bisous partout... enfin... salut quoi ! :8)

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

12

Hors sujet :

Citation : né vieu con, anti-tout, même changer de slip m'effraie,

Tu me rappelles un vieux pote... Sauf que lui est propre...! :mdr:


A+