Sujet Commentaires sur la news : Seconde mise à jour Sonar X1b
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 842 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Yu-man
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Terch
Eh Eh...
Je vais enfin pouvoir tester X1 tranquillement (normalement... )
Asturias76
Bon, croisons les doigts.
Asturias76
Alors, pour moi, c'est mieux, c'est à dire utilisable sans trop de prises de tête mais faudra attendre le prochain patch pour arrêter de se poser des questions je pense.
pierrot434
Bonjour à tous,
Manolo, quand tu dis : "pour arrêter de se poser des questions", tu veux dire que tu sens que ce n'est pas encore au point ? Il y a des comportements bizarres qui persisteraient ??
kratzertchri
Testé vite fait: au démarrage du premier projet suivant la mise à jour j'ai eu le droit à un beau plantage dès le départ, c'est rassurant sur la mise à jour...
Pas eu le temps de voir autre chose: mes problèmes de Prochannel qui ne se bypasse pas après un freeze sont enfin réglés. Pareil, quand on fige une piste qui a une inversion de phase: l'inversion de phase est bien effective sur le fichier figé contrairement à avant, mais l'indication d'inversion de phase disparait, ce qui fait qu'on se demande si l'on a bien inversé la phase avant de figer...
Bref, vu la liste des bugs corrigés cette mise à jour ne pouvait pas faire de mal, mais il va falloir qu'ils sortent une version c
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 17:50:17 ]
Asturias76
Citation de pierrot434 :
Manolo, quand tu dis : "pour arrêter de se poser des questions", tu veux dire que tu sens que ce n'est pas encore au point ? Il y a des comportements bizarres qui persisteraient ??
Disons que cette version aurait dû être celle sortie en décembre : utilisable mais à paufiner par de futurs patchs.
Ce n'est pas encore nickel car oui effectivement, il y a encore des trucs bizarres mais ça va mieux tout de même qu'avec la X1a.
pierrot434
Merci pour le feedback Manolo. Je crois que tu as le système VS 700 et apparemment, ce n'est pas trop "ça" concernant l'intégration avec X1, malgré leur dernier update. J'ai peur que là, il n'y ait pas trop grand chose à attendre (?)
Asturias76
Sur les fonctionnalités de base, ça va mais comme l'a fait remarquer un utilisateur sur le forum Cakewalk, au niveau du Pro Channel, c'est abusé (c'était déjà pas terrible avec le Sonitus EQ). Là, il faudrait que graphiquement dans Sonar, ils mettent les lignes GAIN/FREQ/Q dans cet ordre pour que ça corresponde à ce qu'il y a sur la VS-700C. Un mec de Cakewalk dit qu'il suffit de réapprendre l'ordre... 2000 boules dans une surface de contrôle pour Sonar et le truc ne correspond pas alors que ça ne doit pas être très compliqué d'inverser dans Sonar (et vu que c'est impossible sur la VS-700C)...
En plus, l'écran LCD correspondant au Pro Channel sur la VS-700C ne se met pas à jour comme il faut. J'ai signalé le bug à Cakewalk qui me dit que ce n'est pas un bug et me fait faire une manip inutile liée à la reconnection de la VS-700C à l'ordinateur. Du coup, au lieu d'avoir le status de bug, ça a été mis en "CONTACT SUPPORT" donc ça risque de passer à la trappe. J'ai écris à Cakewalk mais pas de réponse donc oui, faut pas trop s'attendre à ce que ça évolue malheureusement.
Bref, autant il y a des trucs que je peux comprendre, autant certains choix restent vraiment un mystère.
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 11:24:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2