Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X2 Producer
Photos
1/8
Cakewalk Sonar X2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X2

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente de Sonar X2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 283 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Début de la vente de Sonar X2
Les revendeurs français vont commencer à recevoir les premières boîtes de Sonar X2, la toute dernière version du séquenceur de Cakewalk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

je possede la version X1 producer extended et franchement rien ne m'a paru séduisant dans cette version qui justifie que je rallonge la monnaie : toujours pas d'editeur de partion digne de ce nom, les plugs ins overloud en version bridé (et puis j'ai TH2 en version complete), le r-mix qui n'a pas tres bonne presse...

 

je ne dis pas que c'est un mauvais produit, bien au contraire mais ca attendra la version x3 pour ma part...

3
Ah oui, je me disais bien que les promos récentes avaient une raison !
En tout cas, pas de pb avec Sonar X1, pas de raison d'upgrader !
4

Je suis aussi équipé avec X1 Expanded et pas motivé du tout pour updater... cela me fait penser à Sonar 8 puis 8.5

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 19:36:07 ]

5
Même la Producer me suffit. J'ai Komplete 7 à côté + quelques plugs, mais surtout le moteur et l'ergonomie me conviennent. Pas besoin de plus, sauf si un jour ils améliorent le support du multi-coeurs !
6
Idem pour moi, je pense qu'il y a de bonnes choses dans les nouveautés (Workflow) mais je trouve que ça aurait dû faire l'objet d'une version mineure ou d'un patch et pas d'une nouvelle version. J'attends la suite.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:50:48 ]