Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X2 Producer
Photos
1/8
Cakewalk Sonar X2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X2

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les upgrades vers SONAR X2

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 618 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les upgrades vers SONAR X2
Durant tout le mois d'août, Cakewalk offre 50% de réduction sur les upgrades vers son séquenceur SONAR X2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
POur ceux qui n'ont pas encore de licence Sonar, ça veux dire qu'en s'offrant ,par exemple, un Sonar 8 d'occaz à 100 euros ont peux upgrader vers un Sonar X2 studio pour 49€ en sus ?

Si c'est bien ça c'est une belle promo !
mais il faut faire fissa...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

3
A condition que Cakewalk accepte le transfert de licence!
Attention aussi à ceux qui voudraient acheter la version boite (DVD+manuel) : il faut ajouter la licence 49 €+la boite 30 € + les frais de port et taxes 26 € = 105€.
Je pense que je vais prendre la version Studio pour upgrader mon Sonar 8.5 Studio. J'hésitais jusqu'à présent car ça m'obligeait à passer à Windows 7, mais comme mon ordi vient de mourir (et Vista avec, ouf :-D ), la question ne se pose plus.
4
Rien que pour les VST ça vaut le coup... A conditions d'avoir une version précédente
5

Oui sauf que chez Cakewalk, d'après mes souvenirs on ne peut pas faire de transfert de licence... donc la soluce de chopper une vieille version d'occaz et d'upgrader ensuite ne marche pas... 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

6

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

7
Est-ce que ça marche si j'ai juste Sonar 8.5 LE qui était donné avec un instru Roland ?
8
D'après ce que je comprends, oui, mais c'est plus cher : 75 € pour la version Studio, 199 € pour le version Producer.
Si ta version LE est enregistrée, tu n'as qu'à faire un essai de commande.

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 21:43:52 ]

9
En effet je viens de tester. J'ai tellement bien testé que j'ai raqué 75 euros pour la version Studio icon_facepalm.gif

L'install et l'enregistrement se sont déroulés sans soucis. J'avais déjà enregistré ma version LE gratuite il y a quelques mois.

Bon bah ya plus qu'à :-D
10