Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Installation du plugin Orange vocoder dans Protools LE 6.4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation du plugin Orange vocoder dans Protools LE 6.4
Bonjour,

j'ai télécharger la version de démo de "OrangeVocoder VST 2.02 Demo " dispo sur le site de prosoniq. dans la doc il me dise de placer le .dll dans le rep plugin VST. en bref : que je le place dans le rep protools ou sont visblement les autres plug avec les extension suivantes .dpm.rsr ou dans un nouveau rep "plugin VST", je ne le retrouve pas dans la liste des insert de la piste que je souhaite vocoder :((

avez vous une idée sur la provenance du probleme,

merci pour votre aide,

a+
2
Salut,

Protools ne gère pas les plugz VST ; il ne gere que les rtas et audiosuite.
Pour utiliser des plugz VST il te faut les convertir.
Pour ca il existe FXPansion VST to RTAS mais c'est payant...

Steve

3
Ok,

merci pour l'info Kumack, :D:

@+
4
Bonjour,

j'ai donc pu installé le plugin Oragne vocoder pour Protools apres avoir utiliser FXPansion et converti ce plug au format RTAS, sur les bons conseils de Kumack. :bravo:

J'ai un souci quand à la création de ma ligne de mélodie. en effet, je place mon plug sur la piste vocale et je ne sais comment prendre la main sur le clavier virtuel du module Orange Vocoder avec mon clavier. je suis donc limiter au changement de note avec l'utlisation de la souris ce qui est unitilisable.

Est ce que quelqu'un connait la solution pour pouvoir créer une piste midi liée à ma piste vocale sur laquelle est mon plug vocoder? Ou est il possible de pouvoir jouer sur le clavier virtuel du module vocoder en utilsant mon propre clavier? :???:

J'espere que j'ai été assez claire, merci pour votre aide.

a+
5
Essaye de créer une piste midi, tu assignes l'entrée à ton clavier maitre, la sortie au plug...
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)