Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Sortie MIDI

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie MIDI
Salut tout le monde !
Mon problème est le suivant:
Sur Pro Tools 6.8.1, lorsque je crée une nouvelle piste MIDI, j'ai beau lui assigner toutes les sorties possibles je n'entends STRICTEMENT rien alors que je vois très bien le niveau de volume de la piste monter, descendre...
:(((
Pitié aidez-moi car sinon, c'est simple, je ne pourrais rien faire en MIDI...
Afficher le sujet de la discussion
11
Excuse mais je n'ai jamais encore touché au MIDI,
donc comment est-ce que tu "crée un nouvel instrument" dans Reason ?
:oops:
12
Create device dans les menus je crois ...
13
J'aurais bien voulu aussi mais y a pas :??:
14
Ah c'est une référence le pacte des loups ?

Moi je connaissais le pacte des gnous, là par exemple :
http://openstuff.net/index.py/static/page/film_gnous

Et la chanson du logiciel libre, un morceau d'anthologie sans MIDI :
https://www.gnu.org/music/free-software-song.html

allez je vous taquine, vive les télécommandes zap-zappa --> guitariste à 384500002 niveaux de vélocités
15
Tu as sampletank aussi comme instru virtuel...livré avec PT qd tu l'achetes

sinon pour reason jveux bien savoir aussi comment on créé un nouveaux rack d effet (genre un deuxieme NN19) j'avais deja chercher vite fait sans trop trouver...mais comme je m en sers pas des masses ca m est passer...
16
Et comment j'active SampleTank dans une piste audio ?
je croyais qu'il fallait mettre SampleTank comme insert à la manière d'un effet mais il n'est pas marqué...
?
17
Exact normalement il est dans instrument ....

et puis pour reason, digidesign fournit bien sur une version limitée !!!! Impossible il me semble de rajouter d'instrument....
18
Non mais je parlais pas de rajouter de nouveau rack qu on a pas a la base...mais par exemple pour avoir deux NN19...si j ai deux lignes de piano.... :???:

saxo...si sampletank n apparait pas c est que tu ne l a pas installer il est normalement fourni sur un cd a part, comme reason...et il se peut aussi qu il ne soit disponible que sur des pistes stereo mais la je suis pas sur du tout...mais sinon ouais tu as raison c est bien comme cela qu il faut l activer
tu peux le mettre sur une piste auxiliaire ca marche aussi
19
SyRaH tu as raison !!!
SampleTank n'apparait que dans les pistes stéréos !!!
merci beaucoup car je pense que je n'aurais jamais trouvé ! :D:
20
Pas de quoi, je me suis encore fait avoir y a pas lgtps avec un plug qui ne marche qu en stereo :-D je le cherchais et m arrachait les cheveux en vain...pensant que c etait du a un vieux bugg...