Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Problème >urgent < réinstallation

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 399 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème >urgent < réinstallation
Bonjour,

Voila j'ai un travail super important à terminer rapidement pour mes études sur Pro Tools, et je comptais sur lui ce week end... Le problème est qu'il m'a laché hier alors que j'avais installer des plug in Digidesign ASIO pour tenter d'écouter de la musique avec ma mbox (quelle connerie quand je vois dans quelle merde je me trouve)

Bref il manquait soit-disant un fichier, j'ai désinstaller Pro Tools, redémarrer et retaper le cd pour réinstaller.. L'installation à plantée et depuis je ne peux plus désinstaller, ca fait 9 fois que je redémarre mon ordi après chaque désinstallation complêtement inutile, Pro Tools reste la, je ne sais plus quoi fais... J'ai deleté tout les fichier manuellement maintenant, effacé tout les pulg in, enfin tout tout tout je n'ai plus rien et il reste meme dans add/remove program, s'il vous plait aider moi...

Si vous pouviez m'indiquer ne fusse qu'une manière radicale de désinstaller ce putain de pro tools ce serait déja génial (appart le format, j'espere que je ne devrai pas en arriver la)

p.s.: je suis sous windows xp avec pro tools 6.9 et une mbox 1

merci d'avance...
2
Salut va dans la base de registe de win cherche pro tools et tu suprime tous
ce que tu touve sur pro tools et redemare ton pc
3
C'est ou exactement la base de registre? Sinon il y a encore des fichier pro tools et digidesign mais ils m'interdisent de les supprimer... Si tu pouvais m'expliquer en deux mots ce serait vraiment gentil :)
4
On j'ai effacer toutes les clés dans la base de registre, désintaller 1670 fois, tout effacé, il n'y a plus un seulo fichier de ce programme de merde sur mon ordi, mais quand je lance l'installation il m'ouvre une fênetre en me disant que je peux modifié l'installation existante, mais elle n'existe pas!!

Bref le remove, ne marche pas, repair encore moins, le modify un peu plus: je le lance il charge et a 36% il me met:
"Component : Program File
File Group : PT Folder Icon
File : <iconPath>\
Error : The file name, directory name, or volume label syntax is incorrect."

Et la je peux juste clicer sur "Ok" et tout s'annule

:((( :((( :(((
5
Lorsque tu veux désinstaller, est-ce que tu redémarre ton ordi ?

As-tu un antivirus ? Si oui, il faut le désactiver lors de l'install/desinstall.

Je repasserais si j'ai d'autres infos.

Tiens-nous au courant !

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

6
Merci pour les conseil, après être passé chez un informatitien qui n'était sans doute pas super compétant, j'ai pris mon courrage à deux mains et j'ai formaté, je viens de finir de réinstaller et ca marche nickel, je n'ai plus qu'a m'ateler à la tâche :mdr:
7
C etait surement la meilleure chose a faire, quand un pc a decider de t emmerder c dur de faire autrement...et meme des fois en formatant ca peut encore merder lol
8
Sinon, tu aurais pu simplement faire une restauration du système à une date antérieure (si l'option est activée bien sûr...). Ca prends 2 min et tout rentre dans l'ordre...
:idee2:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)