Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Moral a 0

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moral a 0
:((( :((( :((( :((( :((( je suis vert n'arrive tjrs pas a retirer le retour dans le casque pendant une prise de voix ou d'instrument aidez moi svp :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
C pas possible de l'appliquer directement comme une console :???: :???: :???:
12
Perso je ne sais pas trop comment ça se passe sur PT, mais sur logic je peut appliquer à un bus une entrée et une sortie. Donc sur ma piste j'ouvre un petit robinet vers le bus en question, et roulez!!!
Mais ce doit être une manip' décrite dans le manuel de PT
13
Ben si justement ça marche comme sur une console (comme dans Logic comme dis Blue Bird... :8O: Sur ta piste voix tu envoyes un sends sur une sortie physique (out) de ta carte dans l'entrée (IN) de ton multiFX...Tu peux même le faire en numérique via Spdif, règle ton send A sur out Spdif, puis tu attaques ton FX si il a une entrée numérique biensur.....Mais si ton interface c'est la Mbox, ben là t'es en galère...A+
14
Pour ton histoire de Latence le problème du "Low Monitoring" c'est que tu ça coupe tout tes envois Aux. Comme c'est souvent de ça dont tu te sers pour faire le monitoring des "artistes" c'est chiant... :??: Essayes de jouer avec le buffer....mais si t'as une Mbox c'est que du bonheur (avec le bouton input/playback puisque 0 zéro Latence). Sur les sytèmes TDM la Latence est plus que correcte...
15
Perso. sous protools 5, je mutais les voix en cours d enregistrement et je faisais un circuit de monitoring avec ma console.
Pour utiliser un ME externe je faisais exactemant comme Insuportable l a expliqué.