Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Moral a 0

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moral a 0
:((( :((( :((( :((( :((( je suis vert n'arrive tjrs pas a retirer le retour dans le casque pendant une prise de voix ou d'instrument aidez moi svp :((( :(((
2
T'es sur protools? c'est ce que tuenregistre que tu veux pas entendre ou ce qui est dans ta session. Si c'est ce que tu enregistre, peut-ê^tre mettre l'output de cette piste rec sur "no output" et si c'est le playback que tu veux pas entendre, mettre la ligne de volume à zéro :???:
3

Citation : je suis vert n'arrive tjrs pas a retirer le retour dans le casque pendant une prise de voix ou d'instrument aidez moi svp

Hem... je ne comprend pas bien là...
Si tu ne veux pas que ça pisse, il faut un casque fermé, si tu veux pas de retour dans le casque, je ne vois pas l'interet du casque, si tu ne veux pas de son du tout, tu coupe tout...
Si le retour casque est enregistré sur ta piste, je ne connais aucune méthode pour le suprimer.

Cya!
Tom
4
Excuse moi je me suis mal exprimé effectivement pendant l'enregistrement g un retour en decalé ce qui derange l'artiste g tt essayer mais tjrs la meme chose
5
Passe en 'Low monitoring mode' ds le menu 'Operation', ca devrait regler le prob.
6
G mis la piste sur no output mais g plus de son mais le vumetre de input bouge bien que faire
7
Retour décalé de la voix je suppose.
Je ne connais pas bien PT, mais regarde au niveau du monitoring (Logiciel Materiel), quelle carte son utilises tu? Si tu utilise une bonne carte son, bien configurée, il ne devrait pas y avoir de latence. regarde aussi si tu n'as pas.
Perso sous logic audio, j'ai un niveau d'écoute pour l'enregistrement, et un autre pour le mix. Il bascule automatiquement entre les deux. Dans le cas de l'enregistrement, ce dernier se fait prefader, si bien que même si je n'ai aucun retour, je peux bien enregistrer ce qui rentre tout en écoutant le reste.
8

Citation : G mis la piste sur no output mais g plus de son mais le vumetre de input bouge bien que faire

Tu appuie sur "Rec" et "Play"
9
Bubblebeat mille merci alors toi t un chef g encore besoin de ton aide g un autre pb j'ai un multi effet et une fois la prise de voix effectuée je voudrais appliquer de la reverb mais impossible alors tu es ma roue de secours merci d'avance
10
Si tu veux utiliser un multieffet externe, tu dois resortir ton signal et le rerentré modifié sur une autre piste (un bus par exemple).

Cya!
Tom