Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2007 à 19:48:15Marqueurs
Salut tout le monde!!!
J'aimearais savoir comment vous faites pour utiliser les marqueurs...
Moi qui suis un ex-utilisateur de Cubase SX, je suis un peu perturbé de ne pas pouvoir rappelé mes Markers d'une touche (clavier num).
Sur MAc, c'est POMME 5. Si tu as un PC, essaie control 5...
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/03/2007 à 10:20:31
Mais Tonton, même si ça fonctionne sous PC (surement d'ailleurs, y a pas de raison), ça ne me permet pas d'appeler CHAQUE marqueur (comme dans Cubase) mais d'ouvrir une fenêtre commune a tous les marqueurs
Et pour quelle raison souhaites tu les appeler en particulier? Essaie leur portable
La fenêtre te permet d'accéder à chaque marqueur instantanément. Je ne comprends pas la nature de ta demande...
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/03/2007 à 15:04:19
J'essaie de retrouver la même fonction que j'apréciais beaucoup sous Cubase. Avec le pavé numéric, j'avais sous la main 9 points du morceau atteignables.
Voilà, c'est tout...PT se sert du pavé num pour autre chose...tant mieux. Mais je me demande si il n'est pas possible de retrouver un peu cette fluidité dans le rappel de marqueurs. Sinon, tant pis
Il faut mettre ton pavé numerique en mode "classic".
Ensuite, sur le pavé numerique, tu tapes 1, (sur mac le point du pavé numerique est une virgule) et ça positionne ton curseur sur le marqueur 1, puis 2, pour le marqueur 2 etc...
Tout ça sur mac donc, sur pc je ne sais pas mais j'imagine que la manip est la même (la virgule est surement remplacée par le point)
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/03/2007 à 16:45:51
Yes
Merci Yanos°!!!
C'est en effet quasiment la même manip...
En mode classik, c'est "suppr + Numero du markeur". C'est la touche suppr du pavé num dont il est ici question, celle qui fait "."
En mode A-Z, la manip est quasi similaire.