Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Marqueurs

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marqueurs
Salut tout le monde!!!
J'aimearais savoir comment vous faites pour utiliser les marqueurs...
Moi qui suis un ex-utilisateur de Cubase SX, je suis un peu perturbé de ne pas pouvoir rappelé mes Markers d'une touche (clavier num).
2
Up, Up!!
Je sais toujours pas comment rappeler les marqueurs :(((
Je sais même pas si c'est possible :oops:
3
Sur MAc, c'est POMME 5. Si tu as un PC, essaie control 5...
4
Mais Tonton, même si ça fonctionne sous PC (surement d'ailleurs, y a pas de raison), ça ne me permet pas d'appeler CHAQUE marqueur (comme dans Cubase) mais d'ouvrir une fenêtre commune a tous les marqueurs
5
Et pour quelle raison souhaites tu les appeler en particulier? Essaie leur portable :mdr:
La fenêtre te permet d'accéder à chaque marqueur instantanément. Je ne comprends pas la nature de ta demande...
6
J'essaie de retrouver la même fonction que j'apréciais beaucoup sous Cubase. Avec le pavé numéric, j'avais sous la main 9 points du morceau atteignables.
Voilà, c'est tout...PT se sert du pavé num pour autre chose...tant mieux. Mais je me demande si il n'est pas possible de retrouver un peu cette fluidité dans le rappel de marqueurs. Sinon, tant pis :(((
7
Il faut mettre ton pavé numerique en mode "classic".
Ensuite, sur le pavé numerique, tu tapes 1, (sur mac le point du pavé numerique est une virgule) et ça positionne ton curseur sur le marqueur 1, puis 2, pour le marqueur 2 etc...

Tout ça sur mac donc, sur pc je ne sais pas mais j'imagine que la manip est la même (la virgule est surement remplacée par le point)
8
Yes :bravo:
Merci Yanos°!!!
C'est en effet quasiment la même manip...
En mode classik, c'est "suppr + Numero du markeur". C'est la touche suppr du pavé num dont il est ici question, celle qui fait "."
En mode A-Z, la manip est quasi similaire.