Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Help help help aucun son ne sort

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help help help aucun son ne sort
Bonjour,

Je viens d'acheté une mbox 2 avec protools 7 le. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a aucun son qui sort :(((
j'ai mis un mp3 sur la piste de lecture il apparait mais aucun son ne sort lorsque je fais play. Sinon j'éssaye d'enregistré en direct un synthé ou une guitarre, lorsque je joue je peu entendre un peu de son au casque sur ma mbox ( un son saturé) mais sur protools rien ne s'enregistre enfin je ne crois pas. Est ce que quelqu'un peu m'aidé? Help help help help
Merci d'avance

Sébastien
2
Salut,

Tu es sur quoi? PC ou Mac?
KHRYS
3
Salut,

Je suis sur pc
4
As-tu désactivé la carte son intégré (ac97) à ta carte mère? Si c'est non ton problème viendrait peut-être de là.
KHRYS
5
Et appuies-tu sur le boutton "R" devant la piste que tu veux enregistrer? Car si tu ne le fait pas tu n'aura aucun sons. Remplace ton mp3 par du wave ou de l'aiff.
KHRYS
6
As-tu désactivé la carte son intégré (ac97) à ta carte mère? Si c'est non ton problème viendrait peut-être de là.

tu parle de la carte son sur ma carte mére??
7
Oui, car il peut y avoir un conflit de drivers.
KHRYS
8
Je ne sais pas quel est ton niveau de connaissance sur ProTools, as-tu bien assigné la piste où tu lis du mp3 en sortie Analog 1-2 ? Ta piste en enregistrement est-elle bien assignée en entrée ?