Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Stage CMI protools 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 062 vues
  • 2 followers
1 Stage CMI protools 8
Bonjour,

Je recherche des personnes ayant fait un (des) stage(s) de certification (s) PT8 au CMI

merci de vous faire connaitre ...

dans l'attente

cordialement,

denis


db

2
salut,

j'ai fait cette formation en post prod en 2008. Du coup j'ai les certifications mais sur PT7, tu veux des avis sur la formation , c'est ça..?
Yo mec !!
3
Pour la doc y a ce qu'il faut sur leur site il me semble... et pour chaque niveau que tu souhaites maitriser on te donne un gros tout beau livre en anglais hyper complet mais pas toujours pratique à consulter.
C'est là qu'il sont forts : il t'aide à te depatouiller de tout ça dans un temps record.Par contre ne t'attends pas à voir des methodes de travail ou de l'acoustique, etc... c'est uniquement axé sur le produit Digi et l'obtention de ta certification. Mais attention, on en sort vraiment moins bête; y tellement de trucs qu'on n'imagine pas dans ce logiciel , qu'on est content d'être assis sur le banc d'école devant son protools et le monsieur qui sait tout.
En plus ils sont sympas et même droles.
Pour moi ça a été enrichissant, c'est pas l'avis de tout le monde....
les certif : on me les a encore jamais demandé dans le monde réel du travail, mais t'es quand même content de les avoir réussies au final, reste à voir le financement : moi j'avais l'afdas ce qui est royal.

Voilà aucune objectivité possible, ça dépend de ton niveau, de tes attentes, et de ta motivation.
ehh y a du japonais juste à coté.

....



Yo mec !!