Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet PB installation Protools 8.0

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 795 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PB installation Protools 8.0

Bonjour,

J'ai un soucis lors de l'installation de Protools LE 8, je possède un PC avec windows XP et lorsque je souhaite installer le logiciel, l'installation bug à un moment, ce message d'erreur apparait :


"Feature transfer error Feature : Documentation Component : Documentation-protools File : E: /PROTOO 6 data2.cab Error : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S."

Hors j'ai bien branché ma M BOX 2 mini au moment on me l'a demandé, le voyant s'allume bien. Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas expert du tout en informatique...

En fait, je possède ma M BOX2 mini depuis 10 mois, je l'ai installé au début et tout s'est bien passé, je me suis servi de Protools pendant 8 mois, nikel ! J'ai fait une pause Protools pendant 2 mois et celui-ci ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai donc désinstaller pour le réinstaller et voilà ou j'en suis...

C'est très embêtant pour moi car je suis en école de technicien son et Protools est mon outil de travail principal. La rentrée approche et ça me stresse de ne plus arriver à l'installer...

Si qqun s'aurait m'aider, ce serait super sympa !

Merci d'avance...

*** FIXXOS ***

2

A mon avis le problème E/S vient plutôt de ton lecteur cd.

3

Protools n'a pas aimé les vacances... blague à part, as tu installé d'autres programmes ou plugs entre temps, ça pourrait être l'origine de ton prob.

Essaie un redémarrage à une date antérieure (quand tout marchait), utilises la restauration du système, dès fois ça permet de résoudre certains soucis.

Si non dans le prog de désinstallation, tu as le choix entre désinstaller Pt ou la totalité driver et compagnie. En virant tout ça permet de repartir sur de bonnes bases, après il te faut installer les mises à jour actuellement 8.0.4. (si ton cd est mort, va sur le site de Digi et télécharge une bonne version).

Bonne chance

4

Citation de fixxos :

Hors j'ai bien branché ma M BOX 2 mini au moment on me l'a demandé, le voyant s'allume bien.

Moi j'ai suivi un tutoriel pour installé Pro tools sous Seven et on me disait justement de ne pas branché la mbox quand on te le demande. Résultat : ça marche. Essaye ça.

Sinon, le reformatage s'impose. mrgreen.

 

 

 

5

Salut a tous !

essai de désinstaller internet explorer si tu l'a !!! télécharge Mozilla d'avance ensuite instale le !

tu peut test d'instaler quiktime aussi !

repond si ça a marcher !

6

Bonjour à tous,

Désolé de répondre aussi tard, c'était bien mon lecteur CD qui déconnait...

Depuis je l'ai changé et tout va bien..

Merci de vos conseils.

Bonne continuation

A+++ Fixxos