Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools Free
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools Free

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro Tools for free

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Tools for free
Bon, je viens de télécharger la version Free de ce software sur le site de Digidesign...8 pistes audio, ça peut paraitre un peu juste, mais c'est surtout pour utiliser certains plugs RTAS fantastiques tel que Bomb Factory.
Quelqu'un l'utilise sérieusement ?
Que vaut le moteur audio ?
C'est stable sous Windows Me ? il préfère AMD ou Intel ?
Comment est gèré la latence, car je crois qu'il n'y a pas d'ASIO ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep je crois bien, je peux pas etre sur parce que jai pas pu le tester moi meme! et mon pere ma pas trop parlé de pro tools lui il utilise enormement cubase et son truc midi perso qui tourne sur mo5!
mais normalement il me semble que vi ca marche avec nimporte quelle carte , meme si t pas equipé studio pro!
12
Bien evidemment si tu as la provenance de cette version merci de me le dire par mail. :bravo:
Merci bouff

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
13
Ben ça marche sur n'importe quelle carte

http://www.digidesign.com/ptfree/

Citation : Sur kazaa tu dois la trouver ! elle fait 53 meg ! voila bon download et surtout si ca te convient achetes le oki shreddy!



Heu... t'as craqué ?

C'est pro tools FREE !!!!
14
Y'en n'a qui son prêt a tout! même cracker un freeware! :mdr:
15
Pro Tools Free 5.0.1 ne fait que 10 Mo...et ce quelle que soit la version !

Pour Pro Tools LE (5.31 5.33) il faut absolument du hardware Digidesign, donc ne perdez pas votre temps...
16
Attention !!!!!!!!! :non:


sur audiofanzine il est intredit de parler
de logiciel telecharger sur ....

sans license :mdr:
17

Citation : Y'en n'a qui son prêt a tout! même cracker un freeware


Mais non, en fait Bouffy me dit qu'il a une version de Pro Tools qui marche avec n'importe quel carte et de plus sous Windows XP.Comprenez que ça m'interpelle un peu! :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
18
Pour faire un send effects sur PT:
-create a new track, selectionner auxiliary track
-sur ta piste audio, affecter vers un bus (juste sous les inserts d'effets); tu règle le niveau d'envoi, tu le mets en pre ou post
-sur ta piste d'aux, tu selectionnes en input le bus que tu as choisi auparavant, et en output la sortie adéquate(sur laquelle tu fais ton monitoring)
-sur cette même piste d'aux, tu insert l'effet désiré.
Et voilà, au bout de 70 manip, tu as un envoi et un retour d'effet; c'est sûr que sur Nuendo c'est + simple...
19
Tiens toi aussi JF tu es partisan de Nuendo vs PT ?

ps : je suis un nuendo user :clin:
20
= Nuendo :aime: et le truc des 70 manips sur PT contre 1 seule sur Nuendo est tellement vrai !

Caca In -> Caca Out