Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools Free
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools Free

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro Tools for free

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Tools for free
Bon, je viens de télécharger la version Free de ce software sur le site de Digidesign...8 pistes audio, ça peut paraitre un peu juste, mais c'est surtout pour utiliser certains plugs RTAS fantastiques tel que Bomb Factory.
Quelqu'un l'utilise sérieusement ?
Que vaut le moteur audio ?
C'est stable sous Windows Me ? il préfère AMD ou Intel ?
Comment est gèré la latence, car je crois qu'il n'y a pas d'ASIO ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
He Fmarine t'as vu les news que j'ai posté ?
22
Merci JF :bravo:

Reste à m'expliquer pourquoi lorsque j'importe une piste stéréo il me la transforme en 2 pistes mono :???:
23

Citation : = Nuendo et le truc des 70 manips sur PT contre 1 seule sur Nuendo est tellement vrai !



Je suis d'accord avec toi Fmarine, mais traiter le son avec un Urei 1176, un Fairchild 660 ou LA2A, ça vaut bien quelques sacrifices...
24
Protools ne gere po les pistes stereo . c pourkoi il te balance deux pistes( gauche droite) . a panoranimimiker ; (hehe !)
25
Bon les gars vous vous etes téplan! la version de protools elle marche avec toutes les carte je lai filé a un poote il ma dit que cetait impec, ca tourne sous xp avec ca audigi.
enfin c ce quil ma dit la ! moi jai pas verifié jai pas xp peut pas linstaller cette version.
sinon jai une version que jai emprunté a mon ecole! :oo: :bravo:

merci qui merci bouffy! et je vous signales que faut lacheter le soft si il vous plait ! :clin:
26
Comme son nom l'indique, PT Free est free, donc tu n'as pas toutes les fonctinnalités de la version payante... Pas de pistes stereo sur PT Free; de plus PT ne travaille pas directement sur des fichiers AIFF (je suis sur Mac) mais convertit tes fichiers son en un format propriétaire, ce qui a une facheuse tendance à remplir ton disque dur !
27
Mais qui vous a dit que la version que jai c la version free! je vous dit que c'est la vrai version de pro tools dont on se sert a mon ecole, pour faire tous les mix des courts metrages pour le son et je lai piqué au studio son... :bravo:

en plus on le trouve sur le net, sans probleme suffit de savoir ou!
mais faut lacheter les gars , c mal dutilisé des logiciels sans les acheter, compris! :clin:
28
À quand le nouveau protools free pour windows xp?

si quelqu'un à des news, cela m'interesse...

par avance merci