Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine mal fréquenté (CUBASE.NET)

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 914 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine mal fréquenté (CUBASE.NET)
Je faisais la remarque sur l'espace Cubase.net des problèmes de réglage de niveau d'entrée sur SE3.

Réponse d'un certain Jérôme (AKA Ceedjay):

LUI : the French mailing list, where we have lots of SE3 and SL3 users, they don't have the problem.
MOI : Jérôme... the Cubase French list is not the only one. Take a look at Audiofanzine for example...
LUI : :mrg: Yeah, of course ! With most of users being crack users or complete newbies

Un :rocket: , c'est sûr. Ne parle que de Cubase SX quand on lui pose des questions sur SE. On n'est pas assez bien pour lui...

Il m'a agacé grave...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Afficher le sujet de la discussion
21
Je te connais pas Zent, et avec tes 14 messages j'ai pas du discuté beaucoup avec toi (sauf erreur). En revanche t'as l'air de bien en avoir contre moi pour me juger de la sorte.

Bref je comprend rien à tes "concours de bite", "leches boules" virtuels, "boulet officiel d'af", "parisiens bobo cyniques à tête de melon ...." etc

Au passage, je faisais juste un clin d'oeil au gars de l'espace cubase mais apparement c'était pas de bon ton. Donc hein. OK.
Tout le monde est super.
Bravo à tous. :bise:
22
Hoooo, attends , j ai rien contre toi.... et puis te pose pas en victime, ça te va mal... la mauvaise foi non plus d'ailleurs...
a moins que ça ne soit de l'humour?
23

Citation : j ai rien contre toi....


:fleche:

Citation : les fréquentes et moyennement pertinentes interventions des "parisiens bobo cyniques à tête de melon qui sussurent des pseudo paroles sur fond de guitares saturées et dont l'utilité sur AF reste à prouver",

toi, par contre, tu m as l air d'avoir le syndrome "concours de bite"

pas besoin de potes "leches boules" virtuels,

ton intervention n avait d autre intéret que de faire chier Romjé, qui lui est utile ici... (et toi???)



Allez...OK.
C'est moi qui suis susceptible bande de grands malades :mdr:

:coucou:
24
Fallait pas sortir du pub!
25
Si t'as pu te soulagé ca m'a fait plaisir. J'ai l'habitude.
Vas-y la dernière bonne réplique est pour toi :
26

Citation : Si t'as pu te soulagé ca m'a fait plaisir. J'ai l'habitude.
Vas-y la dernière bonne réplique est pour toi :



La dernière réplique est pour moi? cool!

alors vu que je suis en train de me soulager... ben....








tu avales?
27
Salut !

Et ouais, voilà le genre de trucs qui me gonflent prodigieusement ici C'est le problème dans les forums où il y a trop de monde.

Je passe du temps ici (et ailleurs) pour aider, la plupart du temps (sauf quand je tombe sur un con.....j'ai eu peur pour J-Luc, mais au bout du compte, j'ai bien fait d'attendre, car ce n'en est pas un, visiblement). Je ne me souviens pas avoir posé une seule question ici. Donc, le temps que je passe, c'est par pur altruisme.

Alors quand un mec vient déverser ses conneries sur des choses qu'il ne connait pas, ben finalement, j'm'en contrebranle. Par contre, quand il s'attaque à un groupe de personnes en englobant tout le monde, là ça me gonfle.
Alors, Dom Janvier, fais-moi une fleur, lache-moi et garde tes vannes envers l'EC pour toi. Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'on fait à l'Espace Cubase; donc, avant de juger, renseigne-toi, pose-nous des questions, et ensuite tu pourras juger. Moi, je ne te juge pas.

@+
Jérôme.
28
Je te juge pas non plus. Relis mes posts. Allez.
Tu m'as l'air bien sur les nerfs.
Alors toutes mes excuses et encore désolé.
Bye.
29
+1 zent :mrg:
30
Juste comme ça au passage :

Citation : Par contre, quand il s'attaque à un groupe de personnes en englobant tout le monde, là ça me gonfle.


Citation : Yeah, of course ! With most of users being crack users or complete newbies



Hopital, charité, etc sur ce coup là. :o: