Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine mal fréquenté (CUBASE.NET)

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 916 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine mal fréquenté (CUBASE.NET)
Je faisais la remarque sur l'espace Cubase.net des problèmes de réglage de niveau d'entrée sur SE3.

Réponse d'un certain Jérôme (AKA Ceedjay):

LUI : the French mailing list, where we have lots of SE3 and SL3 users, they don't have the problem.
MOI : Jérôme... the Cubase French list is not the only one. Take a look at Audiofanzine for example...
LUI : :mrg: Yeah, of course ! With most of users being crack users or complete newbies

Un :rocket: , c'est sûr. Ne parle que de Cubase SX quand on lui pose des questions sur SE. On n'est pas assez bien pour lui...

Il m'a agacé grave...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut !

Et comme toujours, on parle de ce qu'on ne connait pas. Cette phrase est sortie de son contaxte. Je le répète, je n'ai pas attaqué AF, mais les utilisateurs d'SX qui fréquentent AF par rapport à ceux qui fréquentent Cubase.net. Ce n'est ni une critique ni une attaque, mais simplement une constatation. Et contrairement à Dom Janvier, je n'ai pas cité de noms, par exemple.

Enfin, bref, c'est pas grave. Il reste plein de gens ici pour répondre aux questions sur SX, n'est-ce pas ? Moi, je tire ma révérence, vous me gonflez.

@+
Jérôme.
32
Je me suis déjà excusé pour avoir saluer "la sympathique bande de l'espace cubase" alors arrête ton foin. Bonne journée et a+ sur la mailing list cubase lol.
33
Salut !

Ca roule.

@+
Jérôme.
34

Citation : Ce n'est ni une critique ni une attaque, mais simplement une constatation.


Non mais sans deconner tu connais TOUT les utilisateurs de cubase qui trainent sur AF ?

Ok y'a quelques boulets qui soit utilisent du warez soit ne sont pas foutus de chercher un minimum par eux memes -voire meme une combinaison des deux-, mais tu as le don d'omniscience pour avancer que tout les utilisateurs de cubase sur AF sont soit nioubs soit utilisateurs de warez ?


Citation : Et comme toujours, on parle de ce qu'on ne connait pas.

Citation : Ce n'est ni une critique ni une attaque, mais simplement une constatation.


Serieux ça va les chevilles là ? :8O:
35
Salut !

Je ne fais pas une généralité, je parle des forums SX 1 et SX 2. Reagrde par exemple sur le forum SX 3, la différence de ton et la teneur des questions vont te sauter aux yeux.

Ca n'a rien à voir avec mes chevilles, c'est la réalité, et ce n'est pas spécial à AudioFanzine. Il y a certains forums sur lesquels on se marre en lisant les échanges.

Quant à "parler de ce qu'on ne connait pas" je parlais uniquement de l'échange dont il était question au départ sur cubase.net et dont certains sont venus parler ici sans savoir de quoi ça parlait. Je ne parlais pas de Cubase. Je n'ai pas la science infuse, non.

Bref.

@+
Jérôme.
36
Quelle perte de temps, moi qui aimerai que mes journées durent 24 heures de plus pour pouvoir produire encore plus, vous en avez du temps pour parler comme des concierges, on s'en fout, non ? moi audiofanzine je l'aime et par extention, ses utilisateurs ayant contribuer justement par leur contribution à la perenité de notre lieu de rencontre et d'échange, bah je leur en veux pas, même pour les questions lourdes, m'en fout !!!

courage !
37

Citation : Regarde par exemple sur le forum SX 3, la différence de ton et la teneur des questions vont te sauter aux yeux.


Ca saute pas aux yeux tant que ça. :??: :shootme:

:roll:

J'ai posé un message sur Cubase.net comme tu m'as dit. J'attends que ça morde...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38

Citation : elle perte de temps, moi qui aimerai que mes journées durent 24 heures de plus pour pouvoir produire encore plus, vous en avez du temps pour parler comme des concierges, on s'en fout, non ?


ta morale aussi on s'en fout, t'as perdu au moins 3 minutes la a nous pondre ton 5e message pour nous dire ce qu'il faut faire et pas faire.
39
Salut !

Jean-Luc, c'est de manière générale. Bien sûr que je ne parle pas de chaque message (que je ne lis pas, d'ailleurs. Je sélectionne. Si apporter une réponse n'apporte rien aux utilisateurs, je ne réponds pas). Mais, on ne peut pas nier, quand même, que la couleur et la teneur des échanges se modifie dès qu'une version pétée apparait. Ca commence à venir avec SX " aussi. Mais.......c'est plus dur à trouver et à installer (tant mieux), donc ça prend plus de temps :clin:

@+
Jérôme.
40
A la demande du createur du sujet, on ferme.