Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]
Photos
1/1
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]

Sujet Seq generaliste, support VSTi, score edition : superbe ?

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 3 655 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Seq generaliste, support VSTi, score edition : superbe ?
Bon sang de bonsoir ca m a l air excellent cette affaire. pa facile de comprendre la difference entre independence et studio mais bon, je vais voir. gros point fort : un gratuit avec l edition partition : le seul ?? je crois. à suivre
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben je revois mes estim à la baisse car : GROS SOUCIS D ASIO
sur ma config : athlon+Carte sea sound solo
MMS plante des que je veux passer en ASIO.
il veut juste marcher en ASIO avec mon autre CS : SB audigy et encore sans l asio4all. en mode asio DX donc sans doute pas tres performant.
zut alors c etait trop beau. en plus aucun support sur le site. crotte, merde.
enfin si ca marche chez toi (vous autres) C deja ca pour toi (vous).
faites le moi savoir svp
ciao
12
J'essaie de m'y mettre tout doucement, mais je t'avoue que le temps me manque, et je viens seulement de comprendre qu'il gérait l'audio et le midi dans deux fenêtres différentes.

C'est pas si évident de changer d'interface, vu que ça fait des années que je suis sous des Cubase-like... :oops:

J'ai pas encore eu le temps de l'installer sur ma machine MAO, j'essaierai de faire ça la semaine proche ! Mais en tout cas, si les spécifications tiennent leurs promesses, ça doit vraiment dépoter ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13

Citation : Bon ben je revois mes estim à la baisse car : GROS SOUCIS D ASIO
sur ma config : athlon+Carte sea sound solo
MMS plante des que je veux passer en ASIO.
il veut juste marcher en ASIO avec mon autre CS : SB audigy et encore sans l asio4all. en mode asio DX donc sans doute pas tres performant.
zut alors c etait trop beau. en plus aucun support sur le site. crotte, merde.
enfin si ca marche chez toi (vous autres) C deja ca pour toi (vous).
faites le moi savoir svp
ciao



Je confirme le plantage systèmatique avec les drivers génériques asio4all mais MSP fonctionne avec les drivers asio fournis avec la carte-son. (si drivers fournis il y a sinon -> MME)
14
Quel carte son stp ?
15
Hoontech dsp24, emu-0404
16
Moi avec echo indigo : pbm , sea sound solo : pbm.
reste à tester tone port ux1 , voir pcr a30.
j aimerais savoir ce qu il en est de emu 1616 car je projete de l acheter
17
Salut je suis tres interesse par ce logiciel car j'utilise actuellement kristal qui ne gere pas le midi.
Avez vous reglé vos problemes?
Perso je n'arrive pas a l'installer
J'envisage de l'utiliser avec l'ux2 de line6 et l'entrée midi de ma carte son interne, qu'en dite vous?
18
Il n'y a pas d'installation à faire, il suffit de cliquer sur l'executable (musicstd.exe) et l'application se lance.
19
J ai résolu : oui et non. a present Frieve fonctionne avec le pilot asio de ma carte INDIGO. le seul probleme que je constate est une desynchronisation des pistes lors de la lecteur d un smf avec HyperCanvas comme expandeur VSTi. Mais il n est pas le seul sequenceur à me poser ce probleme : EnergyXT done le meme probleme. par contre Music Maker non, et Sonar non, et acid pro4 non plus ni aodix. bilan des courses je n ai toujours pas choisi mon futur sequenceur...
vos resultats m interessent.
pour l install il faut decompresser tous les fichiers de l archive dans un repertoire et executer le programe en cliquant sur le fichier exe.
20
Alors, la surprise du jour : après avoir essayé plusieurs fois de faire tourner MSP avec les asio4all sans résultat, j'avais complètement lâché l'affaire et comme je préfère, de loin, travailler avec les asio de l'emu-0404, je les avais oubliés.
J'avais vu aussi sur ce thread que pour tout le monde c'était la même mais ce soir j'ai voulu pousser un peu plus loin les tests et j'ai retenté le coup avec les asio4all. Et bien, ça marche ! Dans le programme, setup -> asio setup, j'ai choisi les asio4all à la place des asio EMU et pas de problème, le son est là et l'appli ne plante pas.
Pourquoi, comment, je ne sais pas encore mais c'est donc possible. :bravo: