Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10.5 Beta

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 257 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10.5 Beta
Image Line propose aux utilisateurs de FL Studio de tester la beta 10.5 du séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

FL Studio a la sauce Ableton Live.

xxoioxx

3

yes boite à tout faire... mais pour ma part bcp trop foirefouille à utiliser

4
LE probleme de FL studio c'est de vouloir faire tout en meme temps.

J'adore de DAW,on peut sortir du tres bon son comme avec n'importe qu'elle autre DAW et il possede des petite options en plus,notament niveau personalisation ,mais je trouve que a force d'en rajouter a chaque MAJ et chaque version ils devrait plutot revoir l'interface.

J'ai peur que au final tout soit brouillon,meme si je trouve le lancement des clips a la Ableton bien venu!
N'oublions pas le prix de FL studio.A ce prix on peut vraiment tout faire,(compo,live,et maintenant lancement de clip),meme si bien sur il le fait un peut moins rapidement que les autre car il regroupe tout en meme temps.

Malgrés tout image line fait toujours évoluer son produit et Fl studio est loin d'avoir dit son dernier mot!

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

5
J'aimerais bien pouvoir tester ça mais malheureusement la compatibilité mac n'est pas prévu (peut être qu'elle n'est simplement pas voulu:???:)

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

6

Pareil pour moi, dragus. Apparemment ils avaient commencer un "portage" pour Mac OS en collaboration avec Codeweavers mais je ne sais pas ou s'en n'est !

xxoioxx

7

je pense qu'ils sont bloqués car leur base de programmation est trop ancienne

il devrait réécrire dans un language portable et compatible OS...

mais c'est une montagne de travail...

8

Sa c'est un truc que je comprend pas, pour la plus par des utilisation quotidienne, le publique est PC, mais en si qui concerne la MAO, Les utilisateur Mac représente une bonne partie du marché et si on en crois certaines statistiques la Pomme progresse un petit peut plus chaque année.

Quand on est développeur de logiciel et que l'on vas commencé le développement d'un soft, le vrais premier chois que l'on a à faire est celui du langage, pour que celuis-ci ne nous limita pas a l’avenir dans les fonctionnalité et que les soft soit facilement portable sur d'autre plateforme (Celons la clientèle visé et l'utilité du soft.).

Donc Il avais fumer quoi le jour ou ils on décidé d’adopté un langage réfractaire Mac. Ils perds un sacré marché maintenant car, faire revenir un utilisateur Mac sur PC, c'est pas gagner surtout pour une utilisation pro et multimédia.

xxoioxx

9
Tout simplement que peut être,mac a une image plus "professionnel" de la MAO alors que le PC (qui est bien plus rependu dans les familles) a une image plus "grand public".Je trouve que Fl studio (malgré le fait que j'adore de DAW et que les possibilité soit vraiment énorme)est plus orienté "grand public".

Combien de personnes possédant déjà logic et compagnie sur mac serait prêt a passer a Fl studio?
Peut être que les couts de développement ne serait pas rentable.

Mais comme tu le dit xxoioxx,mac progresse et peut être qu'il le sortiront enfin pour les utilisateur mac qui c'est...En tout cas,ils ont déjà sortit leur version mobile sur iphone/ipad...Peut être un moyen aussi de tester le marché.


Apres faut dire que si ils doivent réécrire tout le code de A a Z(vu le code assez ancien),ca coute du temps et de l'argent!

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

10

Citation de : Whiterabbit06

Tout simplement que peut être,mac a une image plus "professionnel" de la MAO alors que le PC (qui est bien plus rependu dans les familles) a une image plus "grand public".Je trouve que Fl studio (malgré le fait que j'adore de DAW et que les possibilité soit vraiment énorme)est plus orienté "grand public".

 Ta peut être bien raison, mais c'est un chois regrettable, pour nous du moins.

xxoioxx