Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Record du midi dans audio studio?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Record du midi dans audio studio?
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un E-MU Xboard 49 livré avec le logiciel Live.Super,jusque là pas de soucis,seulement je ne peux évidement pas enregistrer de séquence dans audio studio avec le clavier(vu que c'est un signal midi si j'ai bien compris).Donc,(petit malin que je suis ...)j'ai pensé transformer mon signal midi en un signal audio en le récupérant à la sortie de mes enceintes,(je branche un jack de la sortie casque des enceintes à l'entré micro du PC) et là CATASTROPHE!!!!
J'ai une éspèce de son ridicule,ultra faible et couvert par un sifflement monstrueux,alors qu"au départ les sons sont de si bonne qualitée...
Pourtant,quand je branche mon casque à la sortie des enceintes,le son est parfaitement réstitué.
Que dois-je faire,est-ce-que ce sont mes jacks qui sont de mauvaises qualités?
Si quelqu'un connaît une astuce pour récupérer les sons du Xboard pour pouvoir les jouer dans Audio ça serait vraiment sympa de me le dire!!!!
J'ai l'impression d'un énorme gâchis...
D'avance merci.
2
Il y a des applis comme "virtual audio cable" qui peuvent "router" les sorties Audio des appli vers les entrées d'autres.

Tu restera en numérique en plus
3
Oui d'accord mais je suis un peu débutant en la matière,qu'est-ce que tu appels des applis?(applications,ça j'ai compris!!!!),c'est un logiciel ou une modif à faire dans Magix audio ou midi?
4
C'est un logiciel a part.

www.ntonyx.com