samplitude windows 7 64 bits codemeter
- 15 réponses
- 6 participants
- 4 569 vues
- 6 followers
LoupManaut
juste un billet pour vous dire que je viens de changer de PC, passage de win 7 32 à win 7 64 bits.
J'ai samplitude 10 PRO. Après la petite inquiétude du codemeter non reconnu par samplitude (alors que windows le reconnaissait), j'ai résolu le problème en modifiant la base de registre comme indiqué dans le forum samplitude. Dire que j'ai failli acheter sam 11 pour résoudre le problème (dixit les forums sam)
Depuis ça marche nickel !!!
Même en 64 bits ma table/contrôleur tascam US 2400 est parfaitement reconnu et exploitable et tous les plugins (dont ceux de l'UAD 1) fonctionnent à merveille.
Ma presonus firestudio tu.be est pour l'instant parfaitement reconnu, reste à tester les sessions avec 16 pistes en simultané en record.
Allez, le seul hic avec win 7 64 bits, c'est ....mon iphone qui n'est pas reconnu par Itunes (problème entre win 7 64 bits+ carte mère chipset P55+ iphone)
Bye
Loupmanaut
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 12:21:43 ]
- 1
- 2
olos
Tout d'abord merci pour ton aide. Je reprends le cours de la modif. suite à une absence de 2 jours.
Voilà ce que je comprends de la manip. :
quand le fichier du bloc-notes est ouvert, on insère "Wow6432Node" dans chaque ligne "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREWIBU-SYSTEMSCodeMeterServer". Pour ma part, il y en a 10 dans mon fichier, donc 10 insertions, c'est bien ça ?
Ensuite on sauvegarde.
Après il faut double-cliquer sur le fichier pour le transférer dans la base de registre mais pour moi cette étape ne fait strictement rien. ça m'ouvre à nouveau le fichier, rien de plus.
j'en suis là !
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 14:31:12 ]
scoual26
Pascal
olos
A part l'extension .reg, le fichier doit-il porter un nom particulier ?
Pour info, je me retrouve parfois (c'est pas systématique) avec 2 icônes codemeter dans ma barre de tâche. C'est louche !
Olivier
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:45:43 ]
scoual26
Soit l'extension n'est toujours pas la bonne (extension .txt cachée ?)
Soit l'association des fichiers .reg n'est pas bonne.
click droit, ouvir avec, regedit ?
si tu as deux codemeter, peut être que tu as deux entrées dans les fichiers de démarrage, je ne sais plus où...
olos
J'ai ouvert avec regedit et le fichier s'est modifié. Ensuite, il s'est effectivement enregistré dans la base de registre de lui-même après demande de confirmation.
Une des 2 icônes "codemeter" a disparu.
Par contre, je ne sais pas où tout ça est allé se nicher mais bon, ça semble être rentré dans l'ordre alors "inch Allah".
Encore merci pour ton aide et ta patience.
Olivier
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 13:37:35 ]
sauyer1
bonjour a tous,
je viens vers vous car j'ai sam 11 et quand je selectionne ASIO dans mes parametre audio j'ai un souci car je n'es pas de son en sortie car je pense q'uil doit me mettre une carte generique du au fait que je ne suis pas sur qu'il a reconnue la mienne qui est pourtant integre a la carte mere pour le coup
la carte trouvee est : Magix low latency 2008
comment puis je faire pour pallier ce souci qui n'est pas des moindre pour le coup
si quelqu'un peut me renseigner je serais asser content pour ne pas dire super heureux
merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2