Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

samplitude windows 7 64 bits codemeter

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 568 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion samplitude windows 7 64 bits codemeter
Salut à tous,

juste un billet pour vous dire que je viens de changer de PC, passage de win 7 32 à win 7 64 bits.
J'ai samplitude 10 PRO. Après la petite inquiétude du codemeter non reconnu par samplitude (alors que windows le reconnaissait), j'ai résolu le problème en modifiant la base de registre comme indiqué dans le forum samplitude. Dire que j'ai failli acheter sam 11 pour résoudre le problème (dixit les forums sam)
Depuis ça marche nickel !!!

Même en 64 bits ma table/contrôleur  tascam US 2400 est parfaitement reconnu et exploitable et tous les plugins (dont ceux de l'UAD 1) fonctionnent à merveille.
Ma presonus firestudio tu.be est pour l'instant parfaitement reconnu, reste à tester les sessions avec 16 pistes en simultané en record.

Allez, le seul hic avec win 7 64 bits, c'est ....mon iphone qui n'est pas reconnu par Itunes (problème entre win 7 64 bits+ carte mère chipset P55+ iphone)

Bye

Loupmanaut

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 12:21:43 ]

2

Comment faire pour modifier la base de registre?
3

?
4

Bertrand

5
salut à vous,

pour modifier la base de registre il suffit de suivre les indications du post concerné du forum samplitude:

http://support.magix.net/boards/samplitude//index.php?showtopic=18718

le premier message du post contient un fichier pdf avec la marche à suivre. Moi qui suit une bille en info, j'y suis arrivé, donc....

Bye

PS: pour info, ça marche sur vista 64 ET Win 7 64bits (ce que j'ai)

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 11:00:18 ]

6
Merci! icon_bravo.gif

Bertrand

7
Salut à tous,
je tente de modifier la base de registre en suivant le pdf en anglais mais je ne comprends pas cette manip.
"Save the key and open it with a text editor, e.g. notepad"
Surtout, comme ça touche la base de registre, je préfère ne pas faire n'importe quoi.
Si quelqu'un peut m'éclairer svp, je suis preneur.
D'avance merci

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 23:43:31 ]

8
Click droit sur la clé, tu peux la sauver dans un fichier, que tu peux ouvrir avec notepad

9
ça y est, ça c'est fait. c'est après que ça se gâte.

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 00:12:12 ]

10
Après, tu ouvres le fichier, tu fait les modifs, puis tu l'enregistres, en gardant bien l'extention .reg.
Puis tu l'ouvres, afin qu'il soit inclu dans la base de registre.