Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 12:21:09samplitude windows 7 64 bits codemeter
Salut à tous,
juste un billet pour vous dire que je viens de changer de PC, passage de win 7 32 à win 7 64 bits.
J'ai samplitude 10 PRO. Après la petite inquiétude du codemeter non reconnu par samplitude (alors que windows le reconnaissait), j'ai résolu le problème en modifiant la base de registre comme indiqué dans le forum samplitude. Dire que j'ai failli acheter sam 11 pour résoudre le problème (dixit les forums sam)
Depuis ça marche nickel !!!
Même en 64 bits ma table/contrôleur tascam US 2400 est parfaitement reconnu et exploitable et tous les plugins (dont ceux de l'UAD 1) fonctionnent à merveille.
Ma presonus firestudio tu.be est pour l'instant parfaitement reconnu, reste à tester les sessions avec 16 pistes en simultané en record.
Allez, le seul hic avec win 7 64 bits, c'est ....mon iphone qui n'est pas reconnu par Itunes (problème entre win 7 64 bits+ carte mère chipset P55+ iphone)
Bye
Loupmanaut
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 12:21:43 ]
Salut à tous,
je tente de modifier la base de registre en suivant le pdf en anglais mais je ne comprends pas cette manip.
"Save the key and open it with a text editor, e.g. notepad"
Surtout, comme ça touche la base de registre, je préfère ne pas faire n'importe quoi.
Si quelqu'un peut m'éclairer svp, je suis preneur.
D'avance merci
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 00:12:12 ]
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/06/2010 à 09:55:54
Après, tu ouvres le fichier, tu fait les modifs, puis tu l'enregistres, en gardant bien l'extention .reg.
Puis tu l'ouvres, afin qu'il soit inclu dans la base de registre.