Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Une petite erreurs. est il possible de s'en sortir

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite erreurs. est il possible de s'en sortir
J'ai poser la meme question sur musicrun.... l'heure est grave :???:
Je suis bien deg , j'ai reenregistrer pas dessu une piste que je voulais garder (du blan en plus, le record etait allumer par hazard).
Cependant j'ai vue qu'il restait les anciens enrgistrements dans le wave editor.
D'ou ma question:
Comment faire pour les recuperer?Et qu'il soient a la bonne place?
Par contre je suppose que tout le reste (vst... est perdu)....
peut etre je demande l'impossible car je trouve rien dans le manuel.
2
EUh... Il y a pas d'undo, sur samplitude ? ;)

Par contre, je sais pas si l'undo permet de récupérer des trucs comme ça. Si les wavs sont toujours dans les dossiers, pourquoi ne pas faire simpl et tout simplement les importer ? Samplitude les mettra tout seul là ou il faut.
3
Salut,

Samplitude n'a pas effacé tes données. Normalement, tu dois pouvoir les récuperer.

Je connais peu la V7, mais cela doit fonctionner comme la V6 : Lorsque tu enregistres une piste, Samplitude crée un fichier audio. A chaque fois que tu fais une nouvelle prise sur cette piste, il n'éfface pas l'ancienne, mais vient ajouter les données à la suite du fichier audio.
Lorsque tu édites ton bloc graphiquement (début/fin, copier/coller, volume...) Samplitude ne touche pas à l'intégrité du fichier audio mais se contente de lire le fichier audio à l'endroit et aux caractéristiques définis dans le bloc.

Donc si tu fais "Importer" tu te retrouves avec un fichier comportant toutes les prises (dont celle que tu recherches). Reste plus qu'a la retrouver et à l'éditer.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4
Ouiap il est la et bein (avec tout les effets que j'avais mis dessus)
mon petit probleme en fait il est de l'importer correctement parceque je me sens pas d'avoir a le replacer a la main
5
C'est bon, juste un copier coller de track et ça va mais si qq connait d'autres solutions c'est peut etre mieu (la j'ai perdu qq truc mais rien d'irrecuperable)
6
Par contre ça la place pas du tout au bon endroit et ça c'est pas cool du tout
il y a pas de meilleurs methodes?
7
Up