Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Gros defauts des produits samplitude music studio

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros defauts des produits samplitude music studio

Bonjour travaillant sur un vieux pentium 4 avec 2 go de ram c'était le sequenceur parfait pour moi, tres peu gourmand en mémoire a condition d'etre raisonnable biensur.

 

 

Donc j'explique mon probleme, j'ai installer ce logiciel il y a 3 ans sur mon PC...j'ai recemment changer de carte son et vous connaissez l'univers des PC...lorsque l'on change de congig son...autant dire que le reboot system s'impose, j'entend par la réinstallation de windows complete.

 

Donc je réinstalle windows aucun problem et au moment d'installer mon logiciel, la gros souci que j'avais oublier...le numéro de série...

 

Je ne l'ai évidement plus...il étais inscrit sur le livret CD (enfin livret cd c'est un grand mot) qui étais joint a la boite.

 

ALors voici ma question qu'elle est la solution dans ce cas de probleme? Il n'y a aucun numero produit dans le manuel utilisateur de samplitude MS, donc si on perd le numero de série on perd tout quoi?

 

Je pense que personne n'aura de solution, est ce déja arriver a un d'entre vous? je vous  le demande car bon j'ai payer samplitude 59 euros a boulanger mais imaginez si j'avais prix samplitude pro X.

 

Voila petit coup de gueule...

 

Il n'y aurais pas le numero de serie dans le dossier racine du CD ?

2
Tu peux essayer cela (source site de Magix)

"Si vous n'avez plus le message contenant le numéro de série ou bien si vous n'avez plus le lien de téléchargement, veuillez envoyer un message au service commercial MAGIX en passant par la rubrique « Poser une question », « Question au service commercial » ."

J'ai un soucis de n° de série déjà activé donc je vais le faire également.
3

j'ai envoyer mon message...j'avais enregistrer le logiciel donc normalement ça devrais etre bon.

 

je croise les doigts...ce daw me plaisait bien j'ai essayer MX mais j'aime moins.

 

 

4
Je viens de recevoir un mail de magix m'indiquant qu'ils augmentent le nombre d'activation. Merci magix.
J'espère que ça marchera pour toi
5

yes ca a marcher avec en plus un lien pour télécharger la version la plus récente du logiciel.

 

temps d'attente entre ma question et l'envoi du numero de série : quasi nul

 

puisque j'ai envoyer le mail hier dimanche et recu la réponse ce matin a 9h30

 

ca fait plaisir et me réconforte un peu plus dans mon choix pour mon futur daw 64 bits (samplitude pro X)

 

Al

6
Super, content que ça t'ai rendu service.
7

;)