Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X4 Suite
Photos
1/22
Magix Samplitude Pro X4 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Magix dévoile Samplitude Pro X4

  • 149 réponses
  • 36 participants
  • 14 534 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Magix dévoile Samplitude Pro X4
Magix Samplitude Pro X4 Suite

Samplitude Pro X4 vient de débarquer chez Magix, et en plus des habituelles éditions standard et Pro, vous pouvez désormais la louer.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
91
Bon, comme je n'avais pas de réponse de Magix, j'ai ré-installé puis, relancé, puis fait la mise à jour proposée et jusqu'ici... tout va bien.
On verra dans les jours qui viennent :|:|:|
En attendant merci à vous tous :D::D::D:
Bon weekend !
92
Bonjour à tous, magix me propose l'upgrade de SPX 3 à 4 pour 149 € j'allais peut-être craquer mais vu ce que je lis...ça m'enchante beaucoup moins :| quoique je suis sur Win 7.

sinon hormis ce pepin qui je pense sera réglé, ça en vaut-il vraiment la peine ? j'hésite encore!

Ce qui m'a dérangé quand je suis passé de la 2 à la 3 c'est l'affichage "grossier" qu'on ne pouvait régler (enfin j'ai jamais trouvé la solution...) il me semble avoir lu que l'affichage était à nouveau de meilleure qualité, pouvez-vous me le confirmer ?


Merci d'avance !
93
Perso je suis passé de 1 à 4, je n'ai pas vu de différence dans l'affichage...:|
Pour ce qui est de ton upgrade, je te conseille d'attendre un peu, ça a l'air de bien pédaler dans la semoule chez Magix :??:
Ne t'inquiètes pas pour la promo, ils te la feront encore dans un an lol: j'ai eu la même proposition pendant des mois y compris sur d'autres produits Magix genre video pro.

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 17:49:55 ]

94
Citation :
quoique je suis sur Win 7.
Tout à fait , Windows 10 apporte à priori pas mal de souci en audio .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 11:37:58 ]

95
Citation de - :
Citation :
quoique je suis sur Win 7.
Tout à fait , Windows 10 apporte à priori pas mal de souci en audio .


Hello,

Tu peux préciser stp ?

Je suis en train de finaliser une config pc (j'ai rien achotté encore) pour un nouveau pc fixe.
En remplacement de mon portable qui a quelques années et que je vais garder pour les enregistrements hors de chez moi.
Et je réfléchie bien sur à franchir le cap de win10...

Du coup tout info à ce sujet m'intéresse beaucoup, surtout vis à vis de samplitude car je ne compte pas changer de daw :8)


seb
96
J'ai S-proX4 avec win 10 ..... et aucun soucis...:???:
Je pense que suivant les drivers, couches logicielles installées, le résultat diffère.

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 20:15:36 ]

97
Mon cas est particulier , je suis encore avec Sam 11 ( et w7 ),( pour rester en vst 32 bit )et donc pas trop féru des updates de sam , peu utiles pour MON utilisation personnelle ( surtout audio ).
Je n'est pas cédé aux multiples sollicitations insistantes pour migrer vers W10 .
Pour te dire ,j'ai même acheter W7 pro pour 25 euros ( 25 !!! ) que je met de coté en cas de rachat de pc récent suite à un burnout des miens ( un fixe et un portable en w7 ).
Pourquoi ? Etant sur un autre forum , plus " newbees " CCM pour ne pas le citer .
ET bien je ne te dis pas le nombre incalculable de sujets avec entre autres " plus de son après MAJ vers W10 "... casque plus reconnu ,prise jack non fonctionnelle , carte son en rade ( y'a pas de drivers ? nan , rachète ...) .
bref , même si je suis conscient que je parle là plus de w10 que sam lui même ,je trouve que ça met bien le bordel dans nos config ... ( et " espionnage " , taches de fonds ...)
Quitte à passer pour un vieux , je cède pas aux sirènes , le mieux est l'ennemi du bien .
XD
PS ; je parle de migré , pas ceux qui sont W10 avec pc récent . quoique ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 11:48:10 ]

98
ok merci pour ton retour.
99
Hello,

Je reviens sur ce post.
Je corrige ce que j'ai dit précédemment, je suis sous pro x et pas sous pro x2.

Je viens de voir sous le site Magix, en entrant mon numéro de série pro x, pour bénéficier de la mise à jour pro x 4, j'ai le droit à la réduction. J'en déduis que la mise à jour est faisable depuis pro x.

J'ai plusieurs questions :

- Dans pro x4, est-il possible de placer les effets dans n'importe quel sens dans la table de mixage ?
Avec pro x, ce n'est pas toujours faisable - certains effets de même famille ne peuvent être placés partout.
Pour un logiciel de ce niveau c'est à peine croyable (obligé d'envoyé la piste vers une piste "bus" pour arriver à mes fins.

- Dans pro x4 : peut-on intervertir les effets par un simple glissé déposé ? (comme dans Cubase je crois ?)
Sous pro x, il faut passer par la fenêtre de gestion des effets, c'est franchement relou !

- Vous trouvez d'autres avantages à passer à pro x 4 depuis pro x ?

Si la réponse à mes deux premières questions est "oui", je serais tenté de passer à la mise à jour, d'autant que la réduction est importante.


[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 13:39:24 ]

100
hi,
Citation :
est-il possible de placer les effets dans n'importe quel sens dans la table de mixage ?

Oui , paradoxalement , on peut mieux gérer l'ordre des Fx tiers que les propres effets internes de Sam !( moi Sam 11 , mais ça ne doit pas avoir bien changer depuis ).
Dans le master par exemple ,ils sont ou ils sont ; point . et des fois on ne sait pas trop bien estimer l'ordre ,même si après expérience on voit qu'il faut les voir du bas en haut ...

bus ,oui , c'est une philosophie au vu des capacités des systèmes actuels, ( ram ,etc ...).
On multiplies les " étages " d'effets : objet , piste bus , bus sous bus !, master ...

Citation :
peut-on intervertir les effets par un simple glissé déposé ?
oui table mix ; plugins .

Il y a aussi les " vintages Fx , si toujours livrés ...
proX4 je ne sait pas donc .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 14:15:36 ]