Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X5 Suite
Photos
1/7
Magix Samplitude Pro X5 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Magix annonce la sortie de Samplitude Pro X 5 / Suite

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 4 710 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Magix annonce la sortie de Samplitude Pro X 5 / Suite
magix-samplitude-pro-x5-suite-285794.jpg
Intégration du moteur ARA 2, support du MPE, sectionde monitoring, nouveaux effets et traitements, c’est une belle mise à jour qui vous attend.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de FabN :
Citation de - :

Citation :
permet de router une piste vers un aux et SIMULTANÉMENT dans l'entrée side-chain d'un vst3 placé dans cet aux (vous me suivez?!).

Qu'as tu voulu dire ? il le gère bien le side-chain ? ( moi samplitude 11 ... )

J'ai écrit
Citation :
Cette V5 gère bien mieux les vst3 et permet de router une piste vers un aux et SIMULTANÉMENT dans l'entrée side-chain d'un vst3 placé dans cet aux (vous me suivez?!).

Depuis la V5 il est possible de router SIMULTANEMENT un même piste vers un aux et vers l'entrée sidechain d'un effet placé dans cet aux.
J'insiste sur le "SIMULTANEMENT" tapé en majuscule!

...et bien c'est faux! Magix n'a toujours pas réglé les soucis de sidechain de samplitude pro x 5.
Placer ce plugin en aval d'une réverb, elle même sur un aux afin de réduire les collisions fréquencielles entre la piste dry et la réverb ne fonctionne pas.
Autrement dit, il n'est pas possible d'envoyer une même piste simultanément vers un aux et l'entrée sidechain d'un vst3.
Ce bug est connu de Magix et je doute qu'il soit corrigé avant samplitude pro x 6, au mieux...

Cette limitation peut-être contournée en utilisant ceci.

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 11:09:46 ]

42
249€ ttc samproX5
j'ai replongé en même temps que je découvre Pyramix.:mrg:
43
44
45
Cette V6 est-elle compatible Win 7 ? Quelqu'un a t'il testé ?

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

46
Citation de Jxperience :
Cette V6 est-elle compatible Win 7 ? Quelqu'un a t'il testé ?


Ça m'intéresse aussi !
47
48
Citation de FabN :
https://www.magix.com/fr/musique/samplitude/pro-x/donnees-techniques/#c1390261


Merci pour l'info :bravo: mais c'est pas très précis comme explication :8O: :

"Dans le but de garantir une utilisation ergonomique, les programmes MAGIX sont conçus de sorte que toutes les fonctions principales soient disponibles et fonctionnent de manière stable sur tous les ordinateurs, également sur ceux présentant des performances limitées. Certaines fonctions avancées du programme requièrent davantage de ressources de la part de votre ordinateur. Afin de pouvoir utiliser ces fonctions sans restriction, votre ordinateur doit au moins remplir les conditions recommandées."

Qu'entendent-ils par fonctions principales ou avancées ? un hardware puissant peut tourner sous Win 7, donc la machine devrait suivre ? Si ça ne tourne pas sous Win 7 je resterai à la v5 car Win 8 et 10 j'aime pas du tout.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

49
Perso je n'ai pas exploré complètement samplitude, mais de mémoire en ayant bien regardé les préférences, il semblerait que samplitude soit davantage configurable au niveau des options qu'un daw classique ( genre cubase que j'utilise tout le temps ). Je pense qu'on pourrait comparer sons utilisation à reaper ( je parle uniquement des ressources ). C'est a dire qu'il y a tellement d'options dans salitude qu'il est possible de le configurer pour qu'il soit vraiment peu gourmand en ressources (mais l'inverse est vrai aussi, car c'est une usine à gaz bourrée d'options de configurations ).

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

50
Citation de MJCJM :
... C'est a dire qu'il y a tellement d'options dans salitude...


...Au point où ce n'est plus propre, propre! :mdr:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou