Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet de la discussion Synchronisation de 2 stations informatique équipé de Digital performer 5 et de Logic PRO
Bonjour à tous .
Je possède 2 ordinateurs (G4 et G5) que je voudrai synchroniser, j'ai une station équipé de Logic Pro
et une autre de Digital Performer, logic me permet de gérer le midi et Digital Performer 5 de gèrer des traitement d'effet audio de synthétiseurs hardware qui sont branchés en entrées in de la carte son qui équipe le G5 .
COMMENT SYNCHRONISER TOUT CELA VIA MIDI ?

Merci pour votre contibution et à votre collaboration .
:bravo: :bravo: :bravo:
2
Bonjour _

Donc, si j'ai bien compris, Logic est le maître et D.P. sera esclave.
Si tu as le manuel D.P. en français de la version 4.5 les pages 869, 870 sont très intéressantes pour ton cas et doivent résoudrent ton sujet car cela est possible sans probléme.
Le tout est un paramétrage de Reception de Synchronisation alors régle bien aussi tes Préférences et tiens-nous au courant _
3
Effectivement Logic Pro en maitre et le DP5 sera en esclave .
Logic Pro avec sounddiver et bien plus simple à gèrer le midi ainsi que les périfèriques hardwares .
Digital performer 5 est terrible concerant le traitement de l'audio, multipistes, effets, plugs ...
Donc Faut Synchroniser tout cela .
Quelqu'un a déja fait cela (sous même d'autre forme) ???
:bravo: :bravo: :bravo:
4
Pour synchroniser 2 ordis il faut passer par une carte de synchro la meilleur etant la motu mtp av http://www.umdistribution.com/motu/hard/mtpav/index.jsp

j'ai reussi a synchroniser digital performer sur mac et sonar sur pc...en gros une fois bien configuré tu fais play sur dp et sonar partait au meme moment meme tempo etc... :bravo:
5
Merci d'avoir répondu c'est gentil . mais pourkoi devrai je avoir obligatoirement l'interface MOTU AV avec 2 interface midi cela devrai suffir .
à bientot .
Phonexay