Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP5.11 Pas d'interface pour les plugins AudioUnit?!

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DP5.11 Pas d'interface pour les plugins AudioUnit?!
Hello...

Je viens d'installer mon tout nouveau DP (version 5.11 de la boite, autant dire qu'il est tout frais celui-là). Tout s'est super bien passé, le scan des plugins a l'air de se dérouler sans aucun problème.
Ils sont tous bien là dans ma liste de plugins.

Bon, je prends une tranche je mets un de mes effets AudioUnits en insert... Dp ne m'affiche que l'entête, avec le nom de ma piste en insert. Mais pas d'interface du plug visible.

Quelqu'un sait il ce qui peut bien se passer?

(Pour délayer, tous mes plugs sont freebies, Universal Binary... d'ailleurs j'ai le problème avec les Audio unit d'apple aussi. Comment on fait Pomme+F dans le manuel déjà?)
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

si je retrouve le mail de la hot line motu, je te le re .

j'ai eu le même problème, et cela l'a résolu (Affichage).

encore faut-il que j'ai le mail

;o)

espérons ...

Staal
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
12
Oui, très bien et fais-nous en part ici afin que tout le monde en profite.

D'avance, merci _
13

Hors sujet : Ceci tendrait donc à nous indiquer que Corbo-Billy ne travaille pas au support Digital Performer de chez UMD... :clin: C'est juste que je me suis posé la question!

14
Ha,ha,ha _ Trop drôle mais je prends cela non comme du hors-sujet mais plutot comme de l'humour.

A chaque fois qu'une personne dépend d'un produit c'est à dire qu'elle est dans l'équipe de l'importateur, de la marque elle-même, en principe elle annonce la couleur et il vaut mieux afin d'éviter tout décalage _

Mais c'est trop d'honneur _
15
Oui, c'était de l'humour...
(En même temps, vu l'heure à laquelle tu postes certains messages, on aurait failli croire au tout nouveau service d'assistance forum de MOTU: service 24/7! Un rêve pour tous les musiciens qui composent tard dans la nuit, et qui redoutent la panne informatique?)
:clin:
16
Donc, je suis juste un passionné n'ayant pas fini de faire le tour du manuel-dictionnaire de D.P.
Car par contre, je passe aussi pour l'intégriste sévissant avec ce gros manuel, tu verras _
Mais j'apprécie beaucoup ces deux casaques que l'on me fait endosser de temps en temps; cela dénote un certain humour encore présent dans les lignes de ce forum _