Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Digital Performer 5.12

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digital Performer 5.12
Nouvelle version du sequenceur apparement...

Des news?
2
Bonjour _

Non, tu me l'apprends ainsi qu'avec ce lien: http://www.unicornation.com/phpBB2/viewtopic.php?t=20193

Je ne vois pas comment charger cette update d'après le site MOTU et toi ?
3
Impossible de trouver le fichier à télécharger...

Je viens d'enregistrer mon DP4.5 acheté debut 2006.
J'ai reçu l'update 5.01 en juillet 2006.

Mais sur le site de Motu, on me dit que si je veux l'update 5.0 je dois payer 195 dollars...ça commence mal... :fache:
4
Un petit message de Motu à l'instant, ils ont tout remis à jour sur mon profil.
Je peux avoir accès aux upgrades.

Ils ont plutot bien assuré sur ce coup là. :bravo:
5
Oui, moi aussi, cela a fait exactement pareil.

Par contre, n'ai pas encore eu le temps d'installer et essayer cette nouvelle version. Qu'est-ce que ça dit de ton côté?
6
Hé bien je ne pense pas me ruer à installer cette version.
Le gros problème pourrait venir de differents plugs qu'il faut mettre à jour pour que le tout fonctionne.
Vu que tout marche nikel en ce moment, j'attendrais d'avoir l'argent pour me payer les mises à jours de certains plugs avant de passer au DP 5.12.

:(
7
Hello...
Je ne suis pas très sur de comprendre l'utilité de cette update non plus. Rien de fondamentalement révolutionnaire d'après unicornation. En plus Motu n'a même pas pris la peine de poster une news sur le site... étonnant non?
8
Bon, j'ai réalisé cette majoration et il est vrai que le plus gros truc me semble être la possibilité d'insérer dans un même projet des fichiers ou Sounbites au format 16 Bits et 24 Bits. j'espére avoir bien compris.

J'ai démarré un de mes récents projets et tout a été validé correctement; j'ai même jeté aux ordures la précédente version afin d'éviter un conflit, de la jalousie et des gros mots.

Il faut que je lise l'addendum contenant la teneur des nouveautés constituant cette évolution de D.P. 5 _
9
Salut !
Pour ma part je vois une grande différence avec la 5.12 sur ma configuration : le ratio performances / charge du processeur !
DP est beaucoup plus rapide à se lancer et réactif sur mon G5@2Ghz avec 1,5 GO de RAM.
C'est ce que je continue à apprécier chez MOTU : l'optimisation permanente de leur logiciel.
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

10
Oui, c'est ce qui a été constaté sur les forums d'Unicornation aussi pour la notion de rapidité.
Ce n'est quand même pas une update majeure mais appréciable _