Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Probleme Digital Performer 5.1 avec iMac 2.8 intel sur Leopard

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 286 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme Digital Performer 5.1 avec iMac 2.8 intel sur Leopard
Bonjour,

Je viens d'acheter iMac 2.8 intel sur Leopard et lorsque je demarre sur Digital Performer, j'ai le message suivant:

"Digital Performer cannot use this CoreAudio driver as it currently configured because no outputs are available. You must configure the driver so that the MOTU Audio System can use at least one output pair."

Je n'arrive donc pas à selectionner le Built-in input
et donc pas de son rien ne marche

J'attends vos commentaires !!!
2
Tu as reglé ton soucis ?
3
En version 5.1 et sur processeur INTEL + Leopard il va te falloir imperativement passer à Digital Performer version 5.13 sinon tu vas avoir des soucis.

Par contre fais bien gaffe aux drivers de ton interface audio (nombreux sont ceux qui ont rencontré des soucis et qui ont finalement corrigé le tire en updatant les pilotes).

Bon courage!
4
Bonjour,
pour ma part j'ai récupéré un DP 5 et son update 5.1 et je travaille sur un OS 10.5.2 - Leopard
Le problème est que la version 5 ne s'ouvre pas, elle quitte inopinément à l'ouverture. Or je lance le 5.1 et là je tourne en boucle sur la fenêtre du mot de passe.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
5
Pour tourner sous leopard, il faut DP 5. 13 comme mise à jour.
Par contre je n'ai jamais eu de mot de passe à taper sous Digital Performer…
6
Le mot "récupéré" semble indiquer que tu tournes sur une version craquée non?

Désolé si ça n'est pas le cas mais bon....une fenetre mot de passe tu n'en as qu'une, et c'est quand tu installes le produit mais pas apres.

Sinon sous Leopard je suis catégorique: c'est la version 5.13 de DP qu'il faut. Si tu n'en es pas convaincu va faire un tour sur ce site et ils te le confirmeront comme je viens de le faire: https://www.dp-zone.org/