Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Problême d'importation audio sous DP5

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problême d'importation audio sous DP5
Bonjour amis d'AF,

Je vous écris aujourd'hui car je decouvre le logiciel DP5 et je suis confronter à une premiere difficulté de taille ...

Quand j'importe (sous mac) des fichiers audio, il me les place dans le "waveform lab" situé dans les soundfiles, mais il n'apparait pas dans la séquence ! alors que c'est ici qu'il doit apparaitre pour travailler ensuite mes différents fichiers audio à caller ...

Donc comment faire apparaitre le fichier audio (mono) dans la séquence et aussi le rack car apprement il ne le fait fait pas tout seul ... comme cubase

Merci d'avance pour vos apports cérébraux :)
2
Bonjour mon gars _

Hé bien déjà, lorsque tu charges un son tu dois le trouver ensuite dans une fenêtre Soundbites mais tu peux glisser le fichier concerné directement sur une piste Audio mono ou stéréo suivant son format et il s'insérera directement dans la piste audio désirée disponible dans la fenêtre Tracks.
Ce que je veux dire est que tu peux gliser-déposer un fichier audio depuis le Bureau sur une piste audio de la fenêtre Tracks et ce fichier se retrouve aussi directement dans la liste des Soundbites de la fenêtre du même nom _

Alors dans le cas d'un fichier mono, uniquement sur Piste audio mono _

Mais que veux-tu dire lorsque tu évoques le Rack ?
3
Merci l'ami,

Par Rack, il fallait comprendre track ( manque d'habitude eheh )

Tu as été super précis merci !
4
Hé alors , tu y arrives ?
5
Impeccable, tout marche "normalement"

un peu de pratique et le tour est joué merci de ton aide