MOTU Digital Performer 7

Tous les avis sur MOTU Digital Performer 7 notés 5/5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Prix public : 489 € TTC
4.5/5
  • SmouffySmouffy

J'adore

MOTU Digital Performer 7Publié le 08/12/12 à 16:00
    L'installation c'est fait sans problème. Tout c'est très bien passé, pour ce qui est du manuel, c'est en anglais donc je ne suis pas un expert dans la langue, mais je fais des tests pour en entendre le résultat.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je travaille sur un Mac G5 ppc, 4 gigs de mémoire, et disque dur 250. Je n'est pas eu de problème majeur avec et j'en suis bien content.

J'ai le DP7.24 depuis bientôt 1 an, je ne regrette pas d'avoir acheté ce logiciel là, et pour le prix il est dispendieux mais il en vaut vraiment la peine. C'est mon choix...

ADÉQUATION/PERFORMANCE