Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools MuLab 6
Photos
1/1
MuTools MuLab 6

Séquenceur généraliste de la marque MuTools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Mutools lance MuLab et Mux v6.4

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mutools lance MuLab et Mux v6.4
Mutools propose une nouvelle mise à jour de son séquenceur MuLab et du plug-in MUX, qui passent tous deux à la version 6.4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Will->Usine, sans conteste. Ca fait tout ce machin là. Pour ce qui est de la version DLL, il faut aller chercher dans les anciennes versions (genre 5.8).
12

Merci Darkmoon bravo , il semblerait qu'il puisse aussi fonctionner sous Linux via winasio, en standalone cela en fait un hôte VST intéressant pour Linux (bien qu'il y en ait déjà d'autres).

Be bop a loulou !

13
:mdr:

Chez Blue Cat Audio tu as le Patcher qui permets de s'utiliser lui même (imbrication...)
Chez Melda Production ils ont le MXXX je crois, mais moins souple que le Pacther de Blue Cat Audio.
Autrement, chez Plug & Mix ils ont sorti le Chainer qui permets pas mal de choses quand même....

A tchao....

:bravo:
14
Merci Darkmoon :bravo: ça a l'air d'être exactement ce que je cherche.
x
Hors sujet :
Citation :
Will->Usine, sans conteste.

Usine, c'est génial. ça fait un bout de temps que j'essaye de m'y mettre sérieusement et j'ai recommencé quand j'ai eu mon portable avec écran tactile. Mais c'est quand même pas tout simple à aborder et le temps me manque pour creuser plus. Je le regrette... Mais il y a tant de choses à apprendre en général et je suis déjà pas mal plongé dans des trucs lourds comme Reaktor.
Peut-être qu'à l'occasion de prochaines vacances ?
15
Citation de Will :
Merci Darkmoon :bravo: ça a l'air d'être exactement ce que je cherche.


De rien! ;)

Sérieux, ce petit plug est vraiment cool. Au-delà des différentes possibilités de chaînage et de modulation audio, la possibilité de faire de même avec du MIDI et des VSTi est très intéressante. Par exemple, le fait de pouvoir placer un (ou plusieurs) piano roll dans la (ou les) chaîne peut même en faire un puissant arpégiateur/gate (ou du stacking/layering, etc).

Le seul défaut que je lui trouve jusqu'à maintenant, c'est qu'il ne peut pas servir de bridge pour ouvrir des plugs en 32/64bit : soit on utilise la version 32bit ou 64bit avec la version Standalone appropriée ou le VST/AU et le DAW du même format.

Ha, aussi, je crois me souvenir avoir lu que la version plugin, contrairement à la standalone, ne gère pas encore les multicore/multithread. Autrement dit, le Patcher est considéré et gèré comme un seul et unique plugin au sein du DAW, même s'il peut en contenir lui-même plusieurs. Faut donc faire gaffe à ne pas créer des chaînes qui, au total, requièrent plus que la puissance d'un seul core/tread.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 06:15:34 ]

16
C'est noté.