Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools MuLab 7
Photos
1/14
MuTools MuLab 7

Séquenceur généraliste de la marque MuTools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MuTools met à jour MuLab et Mux à la v7

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : MuTools met à jour MuLab et Mux à la v7
Grosse mise à jour chez MuTools, qui vient de passer sa STAN MuLab et son synthé virtuel Mux Modular à la version 7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serais curieux d'une critique Audiofanzine sur ce produit? Un 'on refait le patch'?

https://soundcloud.com/boba77

3
D'accord avec didas, ça mériterait une revue. J'ai pris Mux il y a quelques temps, histoire de voir, en me disant bon, ça va faire un gadget de plus. Et en fait, c'est puissant, stable, et ça permet plein de délires pour peu qu'on mette les mains dans le cambouis. Et ça devient ce qu'on veut: un effet, un multieffet, un synthé, un sampler, une BAR, un bar (mais ça fait pas les glaçons).
Et franchement, c'est pas si compliqué que ça en à l'air, c'est très visuel, un genre de lego sonore. Le seul petit bémol, pour a part, c'est le système de fichier. Pas évident de s'y retrouver et de savoir si tel élément est un composant, un patch, ou il est stocké, ect...
Qund on a déjà une STAN, Mux semble le bon choix pour l'intégration. Je vais passer au 7 pendant la promo.

...non, rien....

4
D'accord avec didas_94, Mulab mérite un on refait le patch. Pourquoi ? Mise à jour du produit constant, rapport qualité / prix très bon, partie modulation et tous plein d'autres choses qui font de Mulab un "pimouss séquenceur" ( en anglais, c'est encore mieux) petit, mais costaud... icon_facepalm.gif

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 09:04:15 ]

5
Je m'intéresse à ce soft depuis pas mal de temps. Cette nouvelle update est intéressante.
6
D'accord avec tous le monde ici, ce soft mériterait une mise en lumière par AF.